AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Joker

Aller en bas 
AuteurMessage
le Joker
Super-Vilain
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

MessageSujet: Le Joker   Ven 9 Juil - 17:43

RPG


Nom :Joker
Sexe : Homme
Type :Super-Vilain.
Pourquoi je choisis ce personnage :
En plus d'être mon personnage favoris depuis des lustres de part ça folie apparente et son raisonnement plus que complexe, il représente non seulement l'ennemi le plus dangereux de Batman mais aussi son contraire parfait, un nemesis à la hauteur du chevalier noir. J'ai hésitais à le faire puisque Harley Quinn n'est pas présente dans le forum. En Rp, il sera difficile à jouer de manière fidèle mais c'est un défi que je me lance dans le rp pour pouvoir m'améliorer.
Pourquoi je pense pouvoir l'incarner :
Son sens de la logique, sa façon s'exprimer, de réagir, j'ai presque tout assimilé. Ça va aire 2 ans que le Joker fait partie de mes référence et depuis peu, je tente de le jouer. Même si le Joker est trop imprévisible pour pouvoir le jouer a la perfection, j'espère être à la hauteur
Physique : Le Joker n'a pas un corps taillé pour le combat rapproché. Malgré sa grande taille, s'il commence à combattre au corps à corps, c'est souvent au détriment de quelques dents perdues... Pour combler ce manque de force, il ne se sépare jamais d'une dose de venin/gaz hilarant ou d'un acide puissant, parsemé un peu partout dans son costume. Le Joker aime bien aussi transformé des objets mortels en jouet et réciproquement, des farces&attrapes en armes puissantes. Spécialiste dans la chimie et l'électronique, il construit lui-même la plupart de ses armes et accessoires qu'il décore dans la thématique du cirque et de l'enfance.
Caractéristique : Pas besoin d'avoir fait de longues études de psychologies pour affirmer que le Joker est fou allié! Certains pensent que le Joker est en fait un homme saint d'esprit se faisant passé pour cinglé, d'autres encore, disent que sa folie est telle qu'il possède plusieurs formes de psychoses. Personne ne peut réellement prétendre connaitre le Joker et je pense que c'est ce qui fait son plus grand charme.
Métier :
Criminel à temps-plein, terroriste à ses heures perdus
Alliés :
Harley Quinn. De temps à autres, il réussi à convaincre des criminels de faire équipe avec lu aux moyens de pressions telles le chantage. Sinon, il ne fait équipe avec personne si ce n'est de jeunes dépravés qu'il se débarrasse volontiers après le travail ingrat achevé.
Ennemis :
Toute les personnes qu'il rencontrent deviennent à un moment ou un autre un ennemi. En commençant par Batman, jusqu'aux Falcone en passant par Poison Ivy. Il n'apprécie personne (si ce n'est sa fidèle Harley Quinn -et encore) et personne ne l'apprécie?
Histoire :
Le passé du Joker reste assez mystérieux, même pour lui. Il réinvente sa vie à sa guise, renouvelant tout le temps les versions mais, est incapable de se souvenir précisément de la véritable histoire. La version la plus sur serait de dire que dans son passé, il fut un artiste incompris, comique raté, voulant simplement subvenir aux besoins de sa femme enceinte. Déjà à cette époque, la pression de la vie était grande et la folie commençait à peine à s'immiscer dans son esprit et en particulier lorsque sa femme toujours enceinte mourut par électrocution. Jack (on ignore si cela était son véritable prénom) fut contraint d'attaquer l'usine Axe Chimical en se faisant passé pour le Red Hood. Bien entendu, Batman arriva et arrêta ses complices. Quant à Jack, il tomba dans une cuve d'acide et s'en sortit "vivant". Sa peau blanchi, ses cheveux teints en vert, un sourire gravé sur son visage, le Joker était né.
Certaines rumeurs non-fondées laissaient à penser que c'est le Joker qui tua les parents du jeune Bruce Wayne. Plus tard, le Joker devint une figure emblématique du crime à Gotham. Diversifiant ses actes criminelles, tantôt terrorisant la ville, tantôt cambriolant ce qui peut lui revenir gros, ou simplement s'amuser avec son cher Batsy. Toujours arrêter par celui-ci, certains moment laissaient à penser que le Joker connaissait la véritable identité de l'ancien Batman mais, continuant à s'attaquer à la chauve-souris et à ses alliés. En effet, il tenta de tuer une Batgil qui finalement survécut et devient l'Oracle à cause de sa paraplégie et s'en prit à un robin qu'il réussit à assassiner (à vérifier selon les versions).

Plus tard, il fit la découverte de la psychologue Harleen Quinzel, lors d'un court séjour à Arkham et réussit à la corrompre. Elle devint alors son assistante la plus fidèle et son meilleur atout en manche. Ensemble, ils continuèrent leurs activités à travers la ville. Bien que la jeune femme soit restée fidèle au Joker, elle se lia d'une amitié durable avec la sulfureuse Poison Ivy et c'est à cette période qu'elle devint insensible au venin Joker.

Hors-RPG
Ce que j'aime : Le Rp?
Ce que je n'aime pas : Parler de moi
Activité :2nde Économique

Ps: Je viens de comprendre le truc du "je m'inscris sous un pseudonyme quelconque"... Excusez cette incompréhension, j'espère que ça n'entravera pas ma validation. Quand à la règle joueur/personnage du même sexe, je ne vois pas vraiment où est le problème si je connais par cœur le personnage? Si cela est vraiment trop gênant que je sois une joueuse, pourriez-vous supprimé mon compte s'il vous plait.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minuit
Admin
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: Le Joker   Mer 14 Juil - 18:39

D'abord, bienvenue et merci de t'être inscrite. ;]


Bon, euh, pour le problème du sexe, oui, c'est plus important que tu ne le crois, en fait, surtout pour un personnage comme le Joker.
Tu es une fille, d'accord, pour les personnages comme le Sphinx, ça ne pose pas de problème, car il est assez féminin et non-violent. Mais une fille ne verra jamais une situation de la même façon qu'un garçon, qu'un homme ici. Il ne réagira pas de la même façon, ne s'exprimera pas de la même façon ; encore moins s'il s'agit d'incarner un psychopathe. Et au final, tu l'écriras nécéssairement d'une manière plus féminine, plus indulgente, plus portée sur l'empathie.
Donc, pour ça, je vais réfléchir, mais je ne te garantis absolument rien, mais je te laisserais faire tes preuves. Après, pourquoi ne pas créer un personnage ressemblant à un Joker féminin..?
Enfin, à toi de voir. : )

Ta présentation est correcte, mais il manque pas mal de rubriques, nottament dans la partie Hors-RPG..?
Et, petite précision au niveau des alliés, désolé de te décevoir mais Harley Quinn n'est pas une alliée du Joker, ou plutôt n'est plus. :/
Pour le pseudo, c'est pas grave hein, t'inquiètes pas.


_________________


« Mais, par une mauvaise nuit où les chats, dehors, criaient comme des enfants qu'on égorge et où les gouttes de pluie frappaient leurs coups monotones comme les vers de bois dans la vieille armoire de chêne, lui vinrent les premiers légers doutes quant au succès de la tactique qu'elle avait employée jusque-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
le Joker
Super-Vilain
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

MessageSujet: Re: Le Joker   Jeu 15 Juil - 10:45

Pour ce qui est du sexe du personnage, c'est vrai... Je suis une fille et de ce fait, je ne vais pas insister sur sa violence. Mais, je ne pense pas que ce forum est fait pour les rp's sanglant et monstrueusement gore... Je ne vois toujours pas pourquoi vous voulez que le Joker sois joué d'une certaine manière... Parce qu'un homme peut très bien avoir un style d'écriture très féminin (et inversement pour une femme) et j'en ai vus!

Dans un forum, on est là pour s'amuser en jouant nos personnages favoris... Et non à se prendre la tête à savoir si note style d'écriture correspond ou non à celui de nos personnage. Dans ces cas-là, autant que je me joue moi-même... c'est du pareil au même... Faire mes preuves? Je joue le Joker dans le but de pouvoir m'amuser et m'évader... pas de me stresser en me demandant si mes textes sont assez bien pour ce personnage ô combien fou et dangereux.

Et aucune fille ne peut avoir la même façon de pensé que le Joker... C'est là où le rp change... Un personnage fille devra FORCEMENT être plus encré dans des sentiments... Que ce soit par l'empathie, la compassion ou le sadisme pure... Bon je sais pas si vous voyez où je veux en venir mais une fille n'aura jamais la même façon de penser que le Joker. En tout cas, j'ai toujours joué des personnages homme et ça n'a jamais dérangé personne... Au pire que ça se voit, c'est pas le plus important (malgré l'importance du Joker, moi dit que le le plus important est de s'amuser) et je n'aurais jamais la même joie que si je joue un autre personnage ou un personnage fille...

Pour la rubrique Hors RP, j'ai supprimé ce qui est facultatif... Je les remet, si ça vous chantent mais "facultatif" ça veut dire ce que ça veut dire ^^
Je modifie ma fiche tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minuit
Admin
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: Le Joker   Jeu 15 Juil - 14:32

Pour la présentation, excuse-moi, tu as raison, je n'avais pas fait attention. : )

Cela dit, pardonne-moi mais, serais-tu en train d'essayer de m'apprendre comment gérer un forum ?
Je ne dis pas que je suis une super-pro qui connait tout sur tout, heureusement d'ailleurs, mais je suis admin ici, et je te rassure, les hommes qui pensent à la manière du Joker sont tout aussi rares, environ 3% de la population masculine, en fait. :] Et tant mieux pour nous, soit dit en passant.
Je n'ai jamais dis non plus qu'il fallait que tu ne dormes plus à cause de ça, tu sais. Juste que le Joker étant un personnage important dans l'histoire, il est normal qu'on hésite un peu avant de valider une telle présentation, surtout quand on a établit des règles préalables et qu'on les contredirait donc, et encore plus quand on a déjà quatre membres qui se sont inscrits sous le nom de ce personnage. Aucun besoin de le prendre de cette façon, donc, je n'ai jamais dis que tu étais condamnée et que je te bannissais du forum et que tu devais donc te jeter par la fenêtre hein, je n'ai même pas encore choisi de valider ou non ta présentation. O.o
Mais comme, grâce à ton long message plein d'ardeur, tu m'as montré que tu avais des qualités littéraires, mon avis est plutôt positif pour l'instant.
Pas de quoi s'inquièter donc, tu auras la réponse. : D


D'ailleurs, je connais des forums beaaaaucoup plus stricts et plus sérieux, donc ne t'en fais pas trop non plus pour l'intégrité de ton humour, ce n'est pas un cimetière ici non plus. ;D

_________________


« Mais, par une mauvaise nuit où les chats, dehors, criaient comme des enfants qu'on égorge et où les gouttes de pluie frappaient leurs coups monotones comme les vers de bois dans la vieille armoire de chêne, lui vinrent les premiers légers doutes quant au succès de la tactique qu'elle avait employée jusque-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
le Joker
Super-Vilain
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

MessageSujet: Re: Le Joker   Jeu 15 Juil - 22:20

Loin de moi l'idée de vouloir t'apprendre à gérer ton propre forum (je pense que moi-même je ne saurais pas en gérer un... -_-") bien au contraire. Je pensais que l'avis d'un nouveau membres sur ce qui as pu le rebuté et l'attirer pourrait être intéressant malgré tout! Je ne faisais que donné mon humble avis de petit membre pas encore validé!

Par contre, j'avais l'intention de ramené toute ma petite troupe de bat-méchant dont une qui n'accepte de joué uniquement Harley =/ Comment se fait-il que Harley ne soit plus jouable ou n'est plus allié au Joker? Il y a un contexte? Quelque chose du style sur ce forum, histoire de s'informer de l'intrigue ^^"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minuit
Admin
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: Le Joker   Jeu 15 Juil - 23:00

Non non, Harley est toujours entièrement jouable. (D'ailleurs, si elle est encore dans les postes vacants, c'est bien pour ça. :3)
Mais elle n'est plus alliée au Joker depuis qu'ils se sont séparés, et encore moins depuis qu'elle a fait équipe avec Batman.
En fait, pour connaître l'état d'avancement des personnages, il suffit de lire le petit résumé sous leur nom. :0
C'est gentil à toi en tout cas. Il va vraiment nous falloir un Batman je crois. :V

(Et, oui, un avis extérieur est toujours intéressant.)

_________________


« Mais, par une mauvaise nuit où les chats, dehors, criaient comme des enfants qu'on égorge et où les gouttes de pluie frappaient leurs coups monotones comme les vers de bois dans la vieille armoire de chêne, lui vinrent les premiers légers doutes quant au succès de la tactique qu'elle avait employée jusque-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
le Joker
Super-Vilain
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

MessageSujet: Re: Le Joker   Ven 16 Juil - 12:52

Heu... Bon d'accord je suis qu'un nouveau membre (et pas validé qui plus est...) Mais en tant que fan du Joker et donc de Harley, je me dois de contesté... Dans les PV, je vois que Harley part avec la fanatiques des plantes. Je suis dans le regret (ou pas %D) de vous dire que Harley revient une fois de plus avec le Joker et ne fais équipe avec Pamela que lors de grosse dispute avec son "puddin' "... Aussi, le duo avec Pamela ne lui sert qu'a apprendre à se détaché du Joker (mais en vain, on le sais bien)... Quand a-t-elle fait équipe avec Batman? (rhoo la Saligote!) Elle ne fais que flirter avec lui e temps à autres... (rhaa la traitresse!)

D'ailleurs, bien qu'elle n'est rien contre Batman, elle le trouve un peu trop dans les pattes de son Mr.J... La seule fois où j'ai vu Harley s'allier à Batman, c'est lors de l'Harleyquinade et (dois-je le rappelé?) Elle s'est tout de même jeté sur le Joker avant le l'embrasser à nouveau. Peut-être vous faites référence à autre chose... Mais, si Harley ne fais pas équipe avec le Joker, j'aurais du mal à convaincre la dite amie... (Encore une fois, je modifierais si vraiment il n'y a pas le choix ^^ mais, ce serait dommage que le Joker n'ait AUCUN allié)

Bon, si je suis un peu trop insistante, n'hésitez pas à me le dire, je me ferais petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minuit
Admin
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: Le Joker   Ven 16 Juil - 14:39

Hm, oui, je parle bien de l'Harleyquinade. Et, oui, effectivement, elle ne fait que se détacher et se retrouver à nouveau avec le Joker à intervalles réguliers... ._.
Dans la période où se situe le RPG, elle en est séparée clairement. Après, si ton amie veut vraiment qu'elle retourne avec lui, c'est à elle de décider, mais dans les PVs que Minuit a eu avec Pouce, on a décrit le Joker comme celui de TDK, et donc un Joker très très sombre, qui n'a pas l'air d'avoir de préoccupation de vie de couple.. xD
Donc, soit ton amie veut jouer une Harley semblable à celle des dessins animés et comics, un peu cruche, en somme, et être éloignée du Joker, soit elle préfère interpréter une Harley plus sombre et plus... intelligente dirons-nous (u_u), et donc rester avec le Joker, ce qui serait très chouette, en fait. :]
A elle de voir, quoi.

_________________


« Mais, par une mauvaise nuit où les chats, dehors, criaient comme des enfants qu'on égorge et où les gouttes de pluie frappaient leurs coups monotones comme les vers de bois dans la vieille armoire de chêne, lui vinrent les premiers légers doutes quant au succès de la tactique qu'elle avait employée jusque-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
Minuit
Admin
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: Le Joker   Ven 16 Juil - 16:06

Présentation validée.

Je vais changer ton pseudo en 'le Joker' quand tu me signaleras que tu as lu ce message, et t'associer au groupe des super-vilains.

_________________


« Mais, par une mauvaise nuit où les chats, dehors, criaient comme des enfants qu'on égorge et où les gouttes de pluie frappaient leurs coups monotones comme les vers de bois dans la vieille armoire de chêne, lui vinrent les premiers légers doutes quant au succès de la tactique qu'elle avait employée jusque-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
Tom Pouce
Super-Héro
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: Le Joker   Ven 16 Juil - 16:33

Félicitation!
(Je fais parti de gens que tu veux tuer)

_________________
Spoiler:
 


«Mon sucre de Mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minuit
Admin
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: Le Joker   Ven 16 Juil - 16:35

Moi aussi, d'ailleurs. Enfin, je veux te tuer avant tout : D, et donc, tu veux me tuer... Je crois ?

(D'ailleurs, je réclame un PV !)

_________________


« Mais, par une mauvaise nuit où les chats, dehors, criaient comme des enfants qu'on égorge et où les gouttes de pluie frappaient leurs coups monotones comme les vers de bois dans la vieille armoire de chêne, lui vinrent les premiers légers doutes quant au succès de la tactique qu'elle avait employée jusque-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
le Joker
Super-Vilain
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

MessageSujet: Re: Le Joker   Ven 16 Juil - 18:37

\o/ Revirement de situation inespérée
Merci chère Admins, j'espère ne pas vous décevoir ^^ (en plus je repart en France demain \o/ que de bonheur!!)

Si par PV, tu parle d'un Rp privé, je te laisse commencer >=3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bird
Super-Vilain
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: Le Joker   Dim 24 Oct - 23:43

Ouaaah Bienvenue! Tu es très courageuse d'avoir choisi le Joker *-*
Enfin je ne doute pas de tes capacités à te fondre dans le personnage hein, je suis sûre que tu y arriveras ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Joker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)
» Roller Eyes du JOKER DX.
» Joker: Nouvelle version
» THE DARK KNIGHT - BATMAN & THE JOKER
» THE JOKER STATUE (1995) - WILLIAM PAQUET - PICS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & Aides :: Présentations-
Sauter vers: