AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le nouvel album de Tarja Turunen en rapport avec le Joker ?

AuteurMessage
Minuit
Admin

MessageSujet: Le nouvel album de Tarja Turunen en rapport avec le Joker ?   Lun 18 Oct - 20:37

Certains d'entre vous connaissent sûrement Tarja Turunen, l'ex-chanteuse de Nightwish, la soprano du métal symphonique finlandais. Récemment, elle a sortit son deuxième album solo, What Lies Beneath, et c'est dès les premières paroles de Anteroom of Death, la première piste, que j'ai eu des doutes. Déjà, la pochette du premier single de cet album, Falling Awake, a une pochette assez évocatrice, à mon avis, où on voit une cicatrice partir des commissures des lèvres de la chanteuse :

Et quelques lignes de Anteroom of Death éveille mes soupçons, si vous voulez savoir.
'Two faced drama rebellion
Are you the Joker, King or Queen?
Place your cards as they're coming
Came to win
Lost everything'

'Throw your mask away
I don't care what you say'

'Blinded in the dark
I'm touching the scars of tainted hearts'

La chanson parle des jeux d'argents destructeurs, ça c'est assez clair, mais bon, je pense qu'il y a eu une petite inspiration TDKienne, à mon avis... Chez pas mal de groupes, d'ailleurs. :]

« Mais, par une mauvaise nuit où les chats, dehors, criaient comme des enfants qu'on égorge et où les gouttes de pluie frappaient leurs coups monotones comme les vers de bois dans la vieille armoire de chêne, lui vinrent les premiers légers doutes quant au succès de la tactique qu'elle avait employée jusque-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
Black Bird
Super-Vilain

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Tarja Turunen en rapport avec le Joker ?   Dim 24 Oct - 23:57

Intéressant, en même temps c'est fascinant Batman je trouve, qui n'a pas eu envie de s'en inspirer? :P
Il faudra que j'écoute la chanson ^^
Minuit
Admin

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Tarja Turunen en rapport avec le Joker ?   Lun 25 Oct - 12:11

C'est vrai. :green:

« Mais, par une mauvaise nuit où les chats, dehors, criaient comme des enfants qu'on égorge et où les gouttes de pluie frappaient leurs coups monotones comme les vers de bois dans la vieille armoire de chêne, lui vinrent les premiers légers doutes quant au succès de la tactique qu'elle avait employée jusque-là. »
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouvel album de Tarja Turunen en rapport avec le Joker ?   

Le nouvel album de Tarja Turunen en rapport avec le Joker ?
Page 1 sur 1