Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Christopher Nolan] Batman 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

[Christopher Nolan] Batman 3 Empty
MessageSujet: [Christopher Nolan] Batman 3   [Christopher Nolan] Batman 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:10

Bonjour ou bonsoir, hi

Je créé un post-it, étant donné que le sujet va être de plus en plus évoqué.
Toutes les infos sur le troisième Batman de Chris Nolan doivent être signalées dans ce topic, et donc tout autre topic à ce sujet sera supprimé ou fusionné.
On attend vos news.


_______________________________________________________



On savait que Christopher Nolan, qui nous a littéralement enchanté avec son retour en force, The Dark Knight, prévoyait un troisième opus pour le chevalier noir.
On a sû aussi plus récemment que ce troisième film aurait pour super-vilain principal le Sphinx, et il se pourrait que ça soit Johnny Depp qui endosse le rôle de l'homme mystère, prenant ainsi la relève de Jim Carrey. Rien n'est prouvé étant donné que Depp a lui même dit ne pas avoir été appellé pour ce rôle, mais après tout, rien n'est impossible, Depp ayant déjà prit la suite du regretté Heath Ledger pour l'Imaginarium du Docteur Parnassus.
On a entendu parler aussi d'une Angelina Jolie pour le rôle de Catwoman... Je ne donnerais pas mon avis là-dessus. :]

Voilà donc, ce ne sont que des rumeurs, bien entendu, étant donné que ces messieurs Nolan et Bale semblent prendre un malin plaisir à rester muets comme des carpes (ils se doutent sûrement que ceux qui ont été fasciné par Heath Ledger dans le dernier Batman seront probablement déçus s'ils révèlent quoi que ce soit). A ne pas prendre au pied de la lettre donc.

Et puis, les rumeurs ont le temps de courir, le troisième Batman étant prévu pour 2011 et n'ayant même pas de nom.



Dernière édition par Minuit le Sam 28 Aoû - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
le Joker
Super-Vilain
le Joker


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

[Christopher Nolan] Batman 3 Empty
MessageSujet: Batman III   [Christopher Nolan] Batman 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:52

Nous allons aujourd'hui parler de Batman 3! Hola! Hola! Je sais ce que vous allez me dire "Encore un qui va dire que des connerie!" "u_u On est tous au courant..." Ouais mais, il faut toujours quelqu'un pour annoncer tout ça et Tonton J. est là pour ça!

La sortie du film est prévue pour 2012. Superstitieux et autres j'espère que vous êtes abonner à TVoyance, vous ne verrez pas votre film avant la fin du monde! Les vilains qui affronteront Batman seront assez nombreux pour ce prochain volet et notre chauves-souris préférer va avoir du pain sur la planche!

Donc! Le nouveau méchant du film sera.... *roulement de tambour* Edward Nigma! Notre homme mystère sera donc la vedette du moment puisque c'est un des personnages qui figure obligatoirement au casting du film. Bon alors pour ce qui est de l'acteur qui l'interprètera c'est pas du tout cuit... Les rumeurs laissez courir que ce serait Eddy Murphy qui jouerais ce rôle *DUT! Try again!* Et bien non! Ensuite, Johnny Depp se serait proposer... *next* il ne le nie pas lui-même mais, certains disent qu'il est bien trop fidèle à notre chère Tim Burton pour ça! Puis vint le tour de David Tennant *Essai encore* et bien non! Le rôle serait apparemment confier à l'acteur d'Inception, j'ai nommer Joseph Gordon-Levitt *Palapam pam palaaam* Bien sur, tout ça n'est que rumeur mais, le choix parait logique et surprenant comme il a été Heath Ledger dans mon rôle!

Ensuite, passons à plus hard avec notre belle Kitty! Et oui! Catwoman serait de la partie en compagnie de notre homme mystère. Mais qui va donc jouer son rôle? Il serait normal que ce soit Hall Berry qui joue ce rôle... Et bien non! Nous avons eu aussi une certaine Angelina Jolie (oooust!)... Bon pour tout vous dire rien n'est sur même si on est presque certain de notre féline apparaitra pour ce prochain volet!

Bon et enfin... Le pingouin? Oswald Cobbelpot ne jouera malheureusement pas dans le film! Non mais! A tous se jeter sur notre Basty, on va finir par l'abimer!

Enfin je démenti! Oui je démentie malheureusement... Je n'apparaitrais pas dans Batman 3... Désolé les enfants! Ce sera pour une prochaine fois... Alors que beaucoup s'attendaient a revoir le Joker avec la Harley, eh bien vous allez être déçut! Harley n'apparaitra pas cette fois sur grand écran... On espérer que ce sera pour une prochaine fois!

Allez je vous laisse! Mais avant, une minute de silence pour Heath Ledger.... R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Christopher Nolan] Batman 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Un nouveau film pour C. Nolan.
» Batman Begins ou The Dark Knight ?
» News : Batman - Arkham Asylum, le jeu vidéo.
» News : Batman Begins sur le petit écran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: L'univers de Batman-
Sauter vers: