Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Batman Begins ou The Dark Knight ?

Aller en bas 
2 participants

Batman Begins ou The Dark Knight ?
Batman Begins
Batman Begins ou The Dark Knight ? I_vote_lcap0%Batman Begins ou The Dark Knight ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Dark Knight
Batman Begins ou The Dark Knight ? I_vote_lcap100%Batman Begins ou The Dark Knight ? I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Les deux
Batman Begins ou The Dark Knight ? I_vote_lcap0%Batman Begins ou The Dark Knight ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Batman Begins ou The Dark Knight ? Empty
MessageSujet: Batman Begins ou The Dark Knight ?   Batman Begins ou The Dark Knight ? I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:42

Voilà, étant donné que Batman Begins a été diffusé il y a peu de temps à la télévision, je vous demande lequel des deux récents films de Nolan vous avez préféré, pourquoi, et qu'est ce qu'il vous a marqué.

Personellement, ma préférence va vers TDK. Batman Begins est un film beaucoup trop superficiel. Liam Neeson, grand acteur pourtant, montre un Ra's Al Ghul pour le moins inutile, et l'Epouvantail n'est pas un de mes super-vilains favoris. Christian Bale joue toujours aussi bien, tout comme Gary Oldman, Michael Caine et Morgan Freeman, mais Katie Holmes est dépassée de loin par Maggie Gyllenhaal après coup. Il est beaucoup moins réaliste aussi. Batman est un super-héros sans pouvoirs, mais il supporte très bien le fait de se prendre des métros et des poutres, cela dit... Il fait beaucoup trop 'science-fiction' par rapport à TDK. Dommage, quoi. Il n'est pas horriblement mauvais, il n'est pas très bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
Black Bird
Super-Vilain
Black Bird


Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Gotham City

Batman Begins ou The Dark Knight ? Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins ou The Dark Knight ?   Batman Begins ou The Dark Knight ? I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:53

Heu personnellement je préfère The Dark Knight, enfin je ne me rappelle plus trop de Begins, quelque part ça veut dire qu'il m'a peut-être pas autant marqué que TDK, mais bon, je suis plutôt d'accord avec toi sur ton point de vue... Il n'est pas assez réaliste ><' Enfin, ce qui m'avait beaucoup plu c'était le "retour aux origines", lorsqu'on voit le traumatisme du petit Bruce devant cette multitude de chauve-souris qui virevoltent vers la lumière *-* Après je trouve que les personnages de TDK sont plus intéressants et mieux recherchés, que le Nolan réussit à nous faire comprendre leurs états d'âme, Héros comme Méchants, et que la voix-off fait des petites conclusions sympa. L'esprit est noir et bien recherché, tandis que dans Begins on ne perçoit pas très bien l'histoire et le fond... C'est un peu dommage mais je le trouve bien quand même. :) Mais je reste un peu sur ma fin et The Dark Knight reste le meilleur des deux pour moi. Et, juste une petite note, Christian Bale est excellent et les acteurs très bien choisis dans les films de Nolan. RIP Heath Ledger.
Voilà je trouve que je me suis beaucoup répétée et que c'est une "justification primitive" x) mais je m'exprime : je préfère The Dark Kngiht ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Batman Begins ou The Dark Knight ? Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins ou The Dark Knight ?   Batman Begins ou The Dark Knight ? I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:09

Black Bird a écrit:
Et, juste une petite note, Christian Bale est excellent et les acteurs très bien choisis dans les films de Nolan.

Oui, toujours. Nolan est un très bon réalisateur quoi qu'il en soit, hors du commun qui plus est. Et ses acteurs fétiches comme les acteurs de ses films en général sont toujours des révélations. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Batman Begins ou The Dark Knight ? Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins ou The Dark Knight ?   Batman Begins ou The Dark Knight ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Begins ou The Dark Knight ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Batman Begins sur le petit écran.
» [Christopher Nolan] Batman 3
» News : Batman - Arkham Asylum, le jeu vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: L'univers de Batman-
Sauter vers: