Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PV (Tom Pouce/?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Pouce
Super-Héro
Tom Pouce


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Gotham City

PV (Tom Pouce/?) Empty
MessageSujet: PV (Tom Pouce/?)   PV (Tom Pouce/?) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:53

Tom Pouce marchait dans la nuit sombre de Gotham. Il avais pour mission de pister un mafieux, mais ça faisait trois bons quarts d'heure qu'il l'avait perdu. S'il ne rentrait pas au bercail, c'était uniquement pour profiter de la fraicheur de la soiré. Quand soudain, il entendit un pas derrière lui.
____________________________
Longue vie au fofo pig


Dernière édition par Tom Pouce le Mar 18 Aoû - 12:29, édité 1 fois (Raison : :silent:)
Revenir en haut Aller en bas
Axel49

Axel49


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

PV (Tom Pouce/?) Empty
MessageSujet: Re: PV (Tom Pouce/?)   PV (Tom Pouce/?) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:34

Le Pingouin aimait se balader le soir dans les ruelles, chantonner, danser avec sa canne .
Mais ce soir il eut la chance de croiser quelqu'un sur sa route, il se cacha dans la pénombre et observa l'individu, tel un corbeau qui guette sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Super-Héro
Tom Pouce


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Gotham City

PV (Tom Pouce/?) Empty
MessageSujet: Re: PV (Tom Pouce/?)   PV (Tom Pouce/?) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:44

Tom se figea. Il avait entendu un froissement et le pas s'était arrèter. Il se retourna brusquement et contempla la rue déserte. Pas un murmure. Il sortit un magnum, l'arma. Retournant sur ses pas et faisant le moins de bruit possible, il se dirigea vers une petite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel49

Axel49


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

PV (Tom Pouce/?) Empty
MessageSujet: Re: PV (Tom Pouce/?)   PV (Tom Pouce/?) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:49

Le pingouin, qui ne remarqua aucune réaction de sa cible, conclut qu'il s'était déjà fait repèrer .Il décida de continuer à chantonner: Poum poum pouloum... les petits compagnons... les petits êtres à pattes ... seront près a vous croquer, tel une compote de pooommeu.
Suite à cela il sortit de la pénombre avant de s'exclamer:
-Belle soirée, n'est-ce pas? Je me présente ! Oswald Chesterfield Cobblepot, et vous mon ami, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Super-Héro
Tom Pouce


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Gotham City

PV (Tom Pouce/?) Empty
MessageSujet: Re: PV (Tom Pouce/?)   PV (Tom Pouce/?) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:01

-Bouge plus ou je te troue la peau, déclara Tom en braquant le curieux petit homme.
Il n'avait pas l'air dangereux, pas d'arme, ni robuste, au contraire il semblait plutôt vulnérable. Il eux des doutes à la vue du parapluie: on pouvait facilement cacher une arme à feu dans le manche. Le bougre n'ayant pas l'air menaçant, et semblait, au contraire, jovial, il se décida à ranger son arme.
- Tom, Tom Pouce, dit-il, votre nom me dit quelque chose Oswald, d'après vous d'où cette impression peut-elle venir?
Revenir en haut Aller en bas
Axel49

Axel49


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

PV (Tom Pouce/?) Empty
MessageSujet: Re: PV (Tom Pouce/?)   PV (Tom Pouce/?) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:04

- Peut-être parce que je tiens l'organisation la plus bien-faitrice au monde peut-être... qu'est-ce qu'un homme armé peut-il bien faire dans les ruelles froide et très peu conseillé de Gotham ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Super-Héro
Tom Pouce


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Gotham City

PV (Tom Pouce/?) Empty
MessageSujet: Re: PV (Tom Pouce/?)   PV (Tom Pouce/?) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:09

- La même chose que vous sans doutes, se promener. Moins gaiement, peut-être. Ou allez-vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Axel49

Axel49


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

PV (Tom Pouce/?) Empty
MessageSujet: Re: PV (Tom Pouce/?)   PV (Tom Pouce/?) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:14

- Je ne sais pas trop, j'ai manger un peu trop de glace colonel, ma préféré et voyez-vous je suis un peu îvre... je vais là ou le vent me mènera: à ma limousine pour rentrer dans ma villa.Et vous ? Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Super-Héro
Tom Pouce


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Gotham City

PV (Tom Pouce/?) Empty
MessageSujet: Re: PV (Tom Pouce/?)   PV (Tom Pouce/?) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:24

- Je vous l'ai dis, je me promène. Nous nous reverrons peut-être un jour, aurevoir.
Sur ce, il tourna les talons et s'éloigna du grotesque dandy.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

PV (Tom Pouce/?) Empty
MessageSujet: Re: PV (Tom Pouce/?)   PV (Tom Pouce/?) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:47

NOTE DE L'ADMIN : Le Pingouin, j'aimerais valider ta présentation avant que tu puisses poster. Je bloque ce topic jusqu'à ce que tu aies complété ta présentation. Ce bloquage n'a rien de péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





PV (Tom Pouce/?) Empty
MessageSujet: Re: PV (Tom Pouce/?)   PV (Tom Pouce/?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV (Tom Pouce/?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Pouce
» Dessin de Minuit & Tom Pouce.
» [PV Minuit/Tom Pouce] Confrontation
» Le coeur au bord des lèvres. (PV Minuit/Tom Pouce)
» Vendetta, Sweet Vendetta. [PV Tom Pouce - Minuit - le Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Rues-
Sauter vers: