Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Joker's Blogs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le Joker
Super-Vilain
le Joker


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

The Joker's Blogs Empty
MessageSujet: The Joker's Blogs   The Joker's Blogs I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:39

Vous avez adoré le Joker de Heath Ledger ? Vous aurez aimé le voir plus souvent et savoir ce qu'il s'est passé après son arrestation ? Et bien rendez-vous sur le blog du Joker !
Et oui, un homme à décidé de reprendre le flambeau. Regroupé en plusieurs épisode, on peut considérer ces films amateur comme une véritable web série. De mon avis, ce joker est à la hauteur de celui de Heath Ledger. Je ne dirais pas qu'il sont égaux mais, les moins exigent d'entre vous vont adorer ! Quant aux Jokerphiles, vous serez heureux de voir que finalement, il existe des imitations dignes de ce noms et non de piètre copie pitoyable.
Juste une précision, ces films sont en anglais et non traduit en VOSTFR. Vous trouverez les videos sur Youtube ou Dailymotion. Vous les trouverez sur son site : Joker's Blogs

Enjoy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

The Joker's Blogs Empty
MessageSujet: Re: The Joker's Blogs   The Joker's Blogs I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:17

Merci Mr. J., je jète un coup d'oeil dès que j'ai le teeemps. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
 
The Joker's Blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: L'univers de Batman-
Sauter vers: