Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baby Doll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Baby Doll Empty
MessageSujet: Baby Doll   Baby Doll I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:56

RPG


Nom : Marion Louise Mary Dahl
Sexe : F
Type : Super-vilain
Pourquoi je choisis ce personnage : Cinq lignes, c'est un peu long pour dire pourquoi j'ai choisis ce personnage. Eh bien déjà, parce qu'il est dit dans e réglement qu'on ne peut jouer un homme si on est une fille et vice versa, puisqu'à la base j'avais l'intention de jouer l'Epouvantail. Ensuite je me suis tournée vers Baby car une amie à réussit à m'en faire tomber amoureuse lorsque j'ai lu ses rps (sur un autre forum batman). J'espère donc pouvoir incarner la petite poupée à ma sauce et voir ce que ça donnerait. Ensuite (il faut bien compléter ces maudites 5 lignes) je trouve la psychologie de Baby Doll très intéressante et j'aimerais voir comment je pourrais jouer une femme dans un corps de gamine. Après j'aime bien le fait qu'elle soit dans le théâtre, la comédie (plutôt tragédie d'ailleurs) et le cinéma appréciant moi-même tout cela...Mais je doute que ça ai grand rapport avec ce quoi nous parlions.
Désolé pour l'aspect 'lettre de motivation, mais je trouve ça ridicule, donc autant finir en l'étant jusqu'au bout)
Pourquoi je pense pouvoir l'incarner : Je pense pouvoir réussir à l'incarner car je rp depuis plus de 3 ans et je trouve très amusant de se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre. Ensuite je fais du théâtre depuis quelques années aussi, ce qui va peut être m'aider.
(idem qu'un peu plus haut)
Physique : Baby Doll est toute petite, elle garde l'apparence d'une adolescente de 13-14 ans en raison de la pathologie dont elle est affectée. Pour faire passé encore plus jeune qu'elle n'en avait l'air dans l'émission dont elle était la vedette, on la maquillait à outrance de sorte qu'elle passait facilement pour une gamine d'à peine une dizaine d'années. Bien que petite, Marion est assez grande pour appuyer sur les pédales d'une voiture et tenir le volant (à bout de bras si elle s'enfonce dans son siège, mais elle évite de le faire). Son surnom vient de son air de petite poupée enfantine et angélique avec ses grands yeux bleus et sa peau pâle ressemblant à de la porcelaine (ce n'est pas mignon et cucul praline tout pleins?). Mais cet aspect change bien vite lorsque elle entre dans ses colères ou ses caprices, révelant sa véritable nature.
Caractéristique :Baby Doll est atteinte d'une maladie incurable, elle ne peut plus grandire.
Métier : Terroriste à ses heures
Alliés : Baby à simplement Killer Croc comme allié, même s'ils sont pour le moment brouillés après sa trahison. Cependant, elle est toujours amoureuse de lui mais
Ennemis : Batman bien sûr, qu'elle amadoue généralement d'un 'I didn't mean to' avant de se faire jeter en prison, et tout le reste de la bat-family. Ensuite, elle déteste une grande partie de l'humanité, on va donc éviter le cas par cas.
Histoire :Ancienne actrice principale d'une émission de comédie sur une fillette dont la phrase favorite est : « J'ai pas fait exprès », Marion Dahl est en réalité une femme dans la trentaine qui souffre d'une maladie qui l'empêche de grandir. Mais après l'ajout du personnage Spunky dans l'émission et une humiliation qu'on lui fait subire, la petite poupée quitte le plateau de 'Love that baby' dans l'idée de se lancer dans l'art dramatique. Son premier rôle est Macbeth, mais les critiques sont très mauvaises et ruinent les chances de Mary de devenir populaire. Elle tente donc de revenir à la télévision avec 'Love that baby' mais l'émission c'est terminée à son départ et sa demande est refusée. Après cela, Baby accepte de prendre n'importe quel rôle, mais elle ne réussira pas à en avoir et sera toujours méprisée.
Sa maladie la mène à la folie criminelle suite aux multiples échecs de sa carrière d'actrice et se rend compte que le seul endroit où elle se soit jamais sentie bien était sur le plateau de son émission, entourée de sa 'famille'. Quelques années après la fin de la série dont Marion était la vedette, elle captura tout ses ex-coéquipiers afin de revivre à petite échelle son passé lorsqu'elle était encore populaire. En réalité, c'est le plan premier, mais le second est de se venger de l'humiliation de Spunky en les ligotant lui et ses camarades sur des chaises pour les faire exploser à coup de TNT. Mais son plan échoue à cause de Batman et Robin (déguisé en Spunky) qui sauvent tout le petit monde alors que la criminelle miniature s'enfuie. Mais elle est rattrapée et jetée à Arkham. Elle fait la rencontre de Killer Croc et s'identifie à lui en raison de ses petits problèmes médicaux et du fait qu'il soit devenu un tueur à cause de ça. Les deux s'enfuient et forment un duo de criminels. La petite poupée est le cerveau, Croc les muscles. Baby s'entiche petit à petit de Killer, mais elle apprend que celui-ci veut la tuer dans le prochain vol qu'ils doivent faire. Dans une situation désavantageuse, Croc se bat contre Baby et Batman. Il se prent un jet d'eau chaude qui jaillit d'un tuyeau arraché d'un mur (qu'il voulait utiliser comme arme) et reste inconscient. Baby est prise de pitié pour son (ex)-complice, mais étant très rancunière et capricieuse (et n'ayant pas particulièrement le choix aussi) et se fait embarquer pour Arkham. Elle vient cependant de s'en réchapper.

Hors-RPG
Pseudo : Baby Doll
Âge : 16 ans
Ce que j'aime : J'adore regarder dansez les gens. Je trouve ça passionant.
Ce que je n'aime pas :Je n'ai pas eu le temps de lister tout ce que je n'aimais pas, désolé.
Localisation : Dans mes chaussures
Activité : J'entre en première le 18 Août, si vous voulez en savoir plus je suis en train d'écrire une autobiographie, avec un peu de chance elle sera bientôt en librairie.
Site Web :Why not?


Dernière édition par Baby Doll le Sam 14 Aoû - 5:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll   Baby Doll I_icon_minitimeDim 18 Juil - 2:07

Merci de t'être inscrite. ;)
Je veux bien que tu changes son physique sur ton ava, mais déjà moins que tu changes son histoire. Baby Doll est une ancienne actrice, et ici, son histoire commence après qu'elle ai trahi Killer-Croc. Si tu veux qu'elle redevienne son alliée après, pas de problème, mais là maintenant... ^^
Bon, je sais que t'as pas encore fini ta présentation, alors je te laisse tranquille, huhu. :]
(Sinon je vais passer pour une admin tyrannique... ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
le Joker
Super-Vilain
le Joker


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll   Baby Doll I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:04

Howhowhow!
Bienvenue!! Bonne chance pour ta fiche!

(Tiens j'inaugure mon smiley joker qui est bien mieux réaliser que celui de Batman ) :Q
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll   Baby Doll I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:08

On se demande pourquoi tu dis ça, hein... Huhu. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
le Joker
Super-Vilain
le Joker


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll   Baby Doll I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:31

Non non! Je ne vois pas de quoi tu parle cool
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll   Baby Doll I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:24

C'est le Joker qu'il faut remercier, il sait être persuasif pour les inscriptions.

J'ai donc terminé ma fiche il me semble (j'ai tout changé suivant le nouveau modèle de fiche).
Revenir en haut Aller en bas
le Joker
Super-Vilain
le Joker


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll   Baby Doll I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:02

Merci merci merci

Bon bah puisque tu as tout refait, et que tu as terminer, je te re-souhaite bienvenue! (on va attendre que l'autre admine te valide avant de te souhaiter bon jeu quand même u_u ça serait très sadique de ma part...)
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll   Baby Doll I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:19

Citation :
on va attendre que l'autre admine te valide
Je n'ai vue écrit nul part qu'il fallait être validé avant de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
le Joker
Super-Vilain
le Joker


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll   Baby Doll I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:22

Pas faux... J'avais pas remarqué avant... A bientôt en rp alors! hi
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll   Baby Doll I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:54

Pour la question de la présentation à valider, c'est écrit ici. Mais je mettrais quelque chose d'un peu plus explicite.
Bon dooonc, ta présentation est validée !

Bienvenue dans le monde des super-vilains, Baby.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Baby Doll Empty
MessageSujet: Re: Baby Doll   Baby Doll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & Aides :: Présentations-
Sauter vers: