Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vendetta, Sweet Vendetta. [PV Tom Pouce - Minuit - le Joker]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Vendetta, Sweet Vendetta. [PV Tom Pouce - Minuit - le Joker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta, Sweet Vendetta. [PV Tom Pouce - Minuit - le Joker]   Vendetta, Sweet Vendetta. [PV Tom Pouce - Minuit - le Joker] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:16

- Je n'obéis à pers...

Le Joker ota le cran de sécurité. Minuit laissa couler un silence. Elle réfléchissait à toute allure. Elle ne savait pas quoi faire. Si elle fuyait, elle serait une lâche et accepterait de lien un étroit lien de collaboration avec son ennemi mortel et le meurtrier de ses parents. Si elle restait, elle était morte.
Après tout, ce lien ne serait peut-être pas forcément mauvais pour elle. Plus de temps elle serait en contact, plus elle pourrait le connaître, lui et ses faiblesses. Faiblesse. Actuellement, c'était elle, la faible. Elle n'avait pas vraiment le choix. Depuis le début, le Joker l'avait menacé et elle l'avait suivi. Elle s'était fait avoir. Sur toute la ligne. Mourir maintenant, c'était déserter aussi. Elle pouvait encore sauver sa peau sans tuer personne. Elle ferma les paupières un quart de seconde, juste un peu plus longtemps que si elle l'avait fait naturellement.
Puis, elle regarda le Joker dans les yeux, lui lançant un regard dur et glacé, et s'enfuit. Elle sortit du hangar. La nuit la happa. Il faisait froid. Le trottoir, faiblement éclairé encore par la lumière d'un lampadaire clignotant. Elle courut, tourna au coin d'une ruelle, porta la main à sa ceinture et disparut dans la nuit. Emportée par l'encre du ciel. Cela faisait deux fois qu'elle échouait face au Joker. Elle se sentait ridicule, minuscule au milieu des toits. Ses yeux la piquaient encore. C'était la dernière fois, elle se le promit. Son coeur était serré, sa gorge était nouée.
Les étoiles ne brilleraient pas encore sur Gotham cette nuit.

________
Hors-RPG : Les rimes, c'est totalement involontaire, désolée. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
le Joker
Super-Vilain
le Joker


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

Vendetta, Sweet Vendetta. [PV Tom Pouce - Minuit - le Joker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta, Sweet Vendetta. [PV Tom Pouce - Minuit - le Joker]   Vendetta, Sweet Vendetta. [PV Tom Pouce - Minuit - le Joker] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:10

[HR: u_u non mais je rêve... En plus de faire un rp en rime sans le vouloir tu t'en excuse... Frimeuse >_> ! Allez, je boucle le sujet.]

Elle était partie. Tout était si calme, si ennuyant... Le Joker regarda vaguement l'arme qu'il tenait dans la main. Il devrait le lui rendre un jour. Oui, l'excuse parfaite pour reprendre contact avec sa nouvelle collaboratrice. Il laisserait surement un petit mot, une petite lettre. Ou il enverrait ses hommes cette fois-ci. En tout cas, il avait perdu beaucoup de temps cette soirée. Une soirée qu'il regrettait légèrement. Il aurait put s'amuser un peu plus et ne pas laisser les choses trop simples. Non ! Ça avait été parfait. Les prestation très bien joués, le décors réaliste avec de l'action et de l'humour. Tout ces petits ingrédients pour avoir une pièce parfaite ! Et l y aurait une suite. Que c'était excitant ! Il devait néanmoins garder son objectif en vue et ne pas se laisser déconcentrer par tous ces petits jeux. Le Joker rentra dans la voiture qui avait laissé le moteur fonctionner depuis dix bonnes minutes. La portière claqua et la véhicule avança.

"Allez ! On retourne à la maison les enfants. On s'est assez amusé pour ce soir !"


Ils sortirent de l'entrepôt et la voiture s'enfonça bruyamment dans la brume de la ville. Quelques gouttes tambourinèrent sur le pare-brise avant. Les Joker se mit à l'aise, croisa les bras derrière la tête. Bientôt, le silence envahissait les rues de Gotham et la pluie ferait office de musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta, Sweet Vendetta. [PV Tom Pouce - Minuit - le Joker]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Minuit/Tom Pouce] Confrontation
» Dessin de Minuit & Tom Pouce.
» Le coeur au bord des lèvres. (PV Minuit/Tom Pouce)
» Minuit
»  Excursion fiévreuse [Pv: Minuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Parkings-
Sauter vers: