Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Film amateur] City of Scars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Pouce
Super-Héro
Tom Pouce


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Gotham City

[Film amateur] City of Scars Empty
MessageSujet: [Film amateur] City of Scars   [Film amateur] City of Scars I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:49

Bonjour, j'ai le plaisir de partager avec vous un film amateur trouvé sur Dailymotion qui m'a surpris par sa qualité : 0 Malgré quelques défauts notamment le jeux de certains acteurs secondaires trop creux ou la façon dont son filmée certaines scènes ET SURTOUT un gros bug des sous-titres bien désagréable, il est très bon.Bon, après c'est mon côté L et perfectionniste qui parle... Pour une certaine fan du Joker que je ne nommerais pas, je pense qu'elle va apprécier l'interprétation notamment la comptine du zèbre et du lion : 3 (Même si Batman fait un peu stéréotypé...) Bref, bon visonnage *0*
Le lien Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

[Film amateur] City of Scars Empty
MessageSujet: Re: [Film amateur] City of Scars   [Film amateur] City of Scars I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:29

Oui, enfin, à ce niveau de moyens, c'est un peu au dessus du film amateur, même si ce n'est pas du pro non plus. :]
J'aime bien le regroupement de beaucoup de références ; l'enfance de Wayne, Zasz, Harley, le Ventriloque...
L'atmosphère est très chouette aussi, très sombre, avec un fond mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
 
[Film amateur] City of Scars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Un nouveau film pour C. Nolan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: L'univers de Batman-
Sauter vers: