Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'appartement numéro 18, celui de Lily Rose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Bird
Super-Vilain
Black Bird


Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Gotham City

Dans l'appartement numéro 18, celui de Lily Rose... Empty
MessageSujet: Dans l'appartement numéro 18, celui de Lily Rose...   Dans l'appartement numéro 18, celui de Lily Rose... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:05

Après avoir survolé le gris de la ville et les toits humides des buildings envahissant le ciel, Lily ouvrit la porte de son appartement, afin d'y déposer immédiatement ses ailes, qu'elle dissimulait sous son long manteau noir à boutons.

Je me demande si c'est une bonne idée de passer de Black Bird à Lily entre deux ruelles...On ne sait jamais, quelqu'un pourrait me voir, malgré le fait que les ruelles soient désertes et sombres... réfléchit Lily.

En effet, sa méthode n'était pas des plus simples. Sa mission terminée, toujours en costume, elle allait chercher un sac poubelle contenant son manteau, qu'elle plaçait tous les matins devant son immeuble. Lily se déposait ensuite sur un immeuble côtoyant une ruelle quelconque, s'avançait au bord du toit, et sautait, ailes déployées pour ralentir sa chute. Ayant atterri dans la ruelle, Lily détachait soigneusement ses ailes, ouvrait son sac afin de prendre son manteau à boutons, l'enfilait, et enfin y cachait ses ailes.

Tant pis, c'est la seule solution que j'ai trouvé, finit-elle par se dire.

Rose s'assit sur son fauteuil en cuir noir, prit entre ses mains le trésor qu'elle trouvait comme tous les matins dans sa boîte aux lettres, le journal.
Elle poussait un soupir.

pas de nouvelles intéressantes.

S'enfonçant dans l'ombre qui gagnait de pas en pas la pièce, elle ouvrit la porte de la salle de bain, dans laquelle elle prit une douche et se rhabilla normalement, en civil. Elle se parfuma de manière à ce que son odeur enivre quiconque passe près d'elle. Lily Rose se préparait à séduire, et, par l'entrebâillement de la porte, elle seule pouvait comprendre le signal de ses actes meurtriers.

________________________________________________________________

suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'appartement numéro 18, celui de Lily Rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Rose, alias Black Bird
» Dans un Café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Chez moi-
Sauter vers: