Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Riley "Mister Kitty" Johnson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riley 'Mr. Kitty' Johnson
Super-Héro
Riley 'Mr. Kitty' Johnson


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Riley "Mister Kitty" Johnson Empty
MessageSujet: Riley "Mister Kitty" Johnson   Riley "Mister Kitty" Johnson I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:13

RPG


Nom : Riley "Mister Kitty" Johnson
Âge : 21 ans
Sexe : M
Type : Héros à moitié vilain ?
Métier : Employé de Bureau
Alliés : Travail seul
Ennemis : Minuit
Physique : Plutôt grand, beau, les cheveux mi longs, de beaux yeux ténébreux, Riley a tout pour plaire. Dans la vie normal, il porte bien souvent des chemisettes blanches ainsi que des cravates, alors que lorsque la nuit vient, il vêtit son costume de cuir noir. Un pantalon de cuir. Des bottes mi longues, une veste de cuir. Ainsi qu'un masque noir, posé sur ses yeux.
Caractérisque : Tout comme catwoman : une agilité féline. Il possède aussi un charme fou, qui peut facilement déstabiliser ses adversaires.

Histoire : Minimum 10 lignes. Histoire du personnages, sa vie, pourquoi il est devenu ce qu'il est (pour les supers-vilains ou les super-héros).

Née à Seattle, dans un milieu banale, Riley grandit. Il y passa le plus clair de son temps. Le jeune homme travaillait en tant qu'assistant dans une entreprise d'intérimaire avant de devenir le gentil petit chaton qu'il est. Il s'y ennuyait royalement, il s'y passait rien de bien intéressant. Côtoyé par beaucoup de fille, il avait un charme fou. Il se contentait d'aller aux rendez-vous fixés par celles-ci, mais, ses relations ne duraient pas plus d'un jour. Il n'était à l'époque, pas doué pour l'amour, les déclarations et tout le reste. Sur son lieu de travail, c'était toujours pareil, il allait prendre son café au lait, s'asseyait sur sa chaise, tournait dessus, répondait au téléphone, appuyait avec sa souris. Tournais sur sa chaise, répondait au téléphone tapotait sur son clavier. Tournais sur sa chaise...-etc- Mais un jour, sa journée prit une tournure différente... Ce jour là... il décida de prendre le raccourci par le parking, pour rentrer... à sa plus grande surprise...il vit un gars qui n'était pas de l'entreprise, ainsi qu'un collègue à lui, avec qui il s'entendait plutôt bien. Il s'approcha donc discrètement d'eux, afin de voir ce qu'il trafiquait, peux t'être était-il une taupe ? Très rapidement, l'homme mystérieux qui se figurait devant le collègue de Riley se mit à parler. "Alors...tout se passe comme prévu ? Où est la relique Oeil de chat ?" Le collègue de Riley soupira, afin de répondre à cet homme. "Je la détient depuis peu. J'ai eu du mal à l'obtenir... mais, le bureau du patron m'a été très facile d'accès , je m'y suis rapidement faufilé, afin de lui dérober la relique... bien gardée d'ailleurs...mais, cette couverture m'est insupportable... maintenant qu'on a la relique, je vais pouvoir quitter l'entreprise, mais si je démissionne maintenant, je risque d'être accusé" L'autre homme se mit longuement à réflechir, avant que l'ami de travail de riley, ne se mette à chercher quelque chose dans son sac. Puis soudainement, il lâcha ceci : "L'oeil de chat est très puissant. Le canon n'est pas encore à la perfection... il nous faudrait un cobaye sur qui l'essayer... " Répliqua t-il, avant de sortir un objet particulier de sa sacoche...Une sorte de canon, dans lequel, il plaça la pierre particulière, à la couleur de saphir, que lui passa le collègue de Riley, et ce, sous les yeux ébahit de ce dernier, qui recula discrètement. Avant d'entendre ceci de la part de son ami de travail "Hm...il y a ce type qui travaille avec moi... bien naïf. J'ai sa confiance... je pourrai facilement lui tendre un piège dans lequel on pourrait se servir de la relique sur lui...il m'a l'air d'une proie facile..." Riley, encore sous le choc face à ses propos, tremblant de peur, lâcha son sac sur le sol... le regard pétrifié, jusqu'à ce que les deux hommes ne se retournes vers lui... Qui reculait de plus en plus... L'homme n'arrêtait pas de hurler à l'autre de se dépêcher de l'éliminer..; car il en savait trop...Du moins, c'est ce qu'il pensait. La conversation était bien plus longue, et il n'était arrivé qu'à la fin... mais ils ne voulaient pas prendre le risque... Pris de peur, l'un d'eux saisit le canon, Riley, trop occuper à tenter de fuir, en se hâtant de courir après avoir récupérer son sac, ne su pas ce qu'il se passait. Quoi qu'il en soit, Riley crut que c'était le dernier jour de sa vie, lorsqu'un rayon bleu lui traversa la colonne vertebral puis la poitrine, avant de traverser le corps, d'un chat de gouttière qui venait d'effectuer un bond d'une voiture, qui se trouvait garée juste derrière lui. Le corps du chaton, et de l'homme se pétrifièrent un moment, tombant d'un seul coup sur ce sol froid et humide à cause de la pluie...Les deux hommes le pensaient morts... et montèrent dans leur voiture. Mais apparemment, il y avait eu un dysfonctionnement dans ce canon... le rayon n'avait fait que mêler l'ADN du chat de gouttière qui avait sauté en plein dans le rayon, avec celui de Riley... maintenant devenue "Mister Kitty". Il se réveilla cinq minutes plus tard, et se releva... encore étonné d'être vivant. Lorsqu'il aperçut le chat, il se rendit compte de ce qu'il s'était passé. Pour lui, l'oeil de chat avait le pouvoir de métamorphoser quelqu'un en une matière, ou un animal, car il sentait en lui un instinct animal. Sa vue était surprenante, son odorat très développer, son ouïe excellente... Il aperçut ensuite ce pauvre chaton, qui récupérait et semblait enfin ouvrir les yeux... il caressa son pelage gris, avant de le saisir et de le déposer entre ses bras, afin de l'emmener avec lui à son appartement.
Il fallait lui donner un nom. Il le nomma donc "Neko". Signifiant chat en japonais. N'ayant pas trop d'idées. Déterminé à savoir qui avait tenter de le tuer, il enfila très rapidement un costume, qu'il n'avait jamais mis. Un ensemble de cuir, qu'il avait acheter sous un coup de folie mais jamais mis. Ainsi qu'un masque assorti, qu'il confectionna lui même avec ce qu'il avait sous la main, du cuir et du tissus noir. Il se permit aussi de découper une fente sur chaque doigts de ses gants, afin d'y laisser passer ses ongles, qu'il pouvait allonger à l'infini.Il se rendit de nouveau sur la scène où avait eu lieu le crime, et passa la zone au peigne fin. Accompagné de son nouveau chaton. Il ne trouva rien de particulier. Mais une phrase lui mit la puce à l'oreille. Son collègue avait parler d'une couverture... ainsi que du bureau, où il avait dérober la relique, appartenant apparemment à sa patronne. Il se rendit donc sur les lieux, et trouva des notes, sur le bureau de son sois disant ami de travail. Il s'agissait d'un fax. Apparemment envoyé par le sale type de tout à l'heure. "Il me tarde de tenir la relique dans mes mains...je compte sur toi pour me la ramener. Comme quoi, après cela, nous nous enfuirons à Gotham. Avec la relique dans nos mains, et le canon du professeur Smith, une arme à double fonction. En inversant la puissance du rayon émit par l'oeil de chat, nous pourrons obtenir la jeunesse éternelle et l'immortalité ... dans le cas contraire, si la puissance du rayon est un peu forte, elle est capable de provoquer le contraire, et peut instantanément détruire la personne de l'intérieur... je tiens énormément à ce projet, ne me déçois pas... Mr. Wood ne connaît pas l'étendu du pouvoir de la relique. Il n'est qu'un fanatique accroc de chats et de tout ce qui s'en rapporte. Elle ne doit pas être entre ses mains, mais entre les nôtres." Cela lui fit assez froid dans le dos. Et c'est sous ce fax, que le jeune homme se mit à la recherche de ces deux sales types, afin de leur faire payer. Il découvrit très vite ce complot, et mit fin à ce projet que manigançaient les deux hommes aux intentions mal saines. Le projet ne comprenait pas simplement l'oeil de chat et le canon, mais aussi un projet de domination du monde, mais, il y mit fin, avant même que cela ne commence. Il comprit aussi ce qui s'était passé, et pourquoi il était devenu Mister Kitty. Il comprit que l'arme émettait un dysfonctionnement, et que si le chat de gouttière n'avait pas surgit de nul part, il ne serait mort à l'heure qu'il est, mais, des radiations auraient pu provoquer chez lui une leucémie ou autre chose de plus grave encore. Mais, le fait que le chat ait plongé dans le rayon, a mystérieusement mêlé les deux ADNs. Il réuissità contrequarer les plans des deux criminels, qui allèrent alors faire un petit séjour en prison. Quant à lui, il récupéral' un des fragments de l'oeil de chat, qu'il garda à sa collection. Suite à cela, les petits bibelots l'intéressait fortement. C'est d'ailleurs le lendemain, que le musée de Gotham City -après cette térible mésaventure, le jeune homme avait décider d'emménager là bas.- venait d'être dévaliser...



Hors RPG


Prénom : Je n'en ai pas.
Âge : 13 ans et 12 mois ! XD
Ce que j'aime : Je ne sais pas... Me gusta la manana me gusta tu !
Ce que je n'aime pas : Kzin
Localisation : Val de l'Oise.
Activité : Votre métier, ou votre niveau scolaire.
Ressemblance avec le personnage : humm... Joker ?

Si il y a un truc qui cloche dans ma fiche, dites moi, parce que moi, le soir, je suis fatigué et des fois jraconte que des conneries, il se peut que je confonde ma fiche avec une fanfiction et du coup, je mélanges tout...
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Riley "Mister Kitty" Johnson Empty
MessageSujet: Re: Riley "Mister Kitty" Johnson   Riley "Mister Kitty" Johnson I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:22

Eh bien moi, ça me suffit.
Bienvenue sur le forum, Mister Kitty ! : D

Edit.: Je suis désolée, mais j'ai dû raccourcir ton pseudo Riley 'Mister Kitty' Johnson par Riley 'Mr. Kitty' Johnson, étant donné que la taille des pseudo est limitée. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
Le Sphinx
Super-Vilain
Le Sphinx


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 47
Localisation : Gotham City

Riley "Mister Kitty" Johnson Empty
MessageSujet: Re: Riley "Mister Kitty" Johnson   Riley "Mister Kitty" Johnson I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:31

Bienvenue à Gotham City :D
Ca y est ! On a enfin un super héros pour nous courir après ùùù

Je lirais l'histoire de ton perso dès que j'ai le temps =3
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmelk.canalblog.com/
Black Bird
Super-Vilain
Black Bird


Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Gotham City

Riley "Mister Kitty" Johnson Empty
MessageSujet: Re: Riley "Mister Kitty" Johnson   Riley "Mister Kitty" Johnson I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:34

Ouf! Jay(Jay jay le petit avion XD) , j'ai cru que tu allais faire un super vilain, ils vont envahir Gotham si ça continue! (Mais bon, ça arrangerait mon perso, vu que..niark niark!!)
Enfin bref, on va s'amuser, nous les vilains, enfin il y a de l'action dans ce bled! on va te dégommer (8) (petite note de musique...)
On va s'éclater :D
Bon, et puis qui sait, peut-être que je vais te tuer...? :)
Je lirais aussi ton histoire une autre fois parce que là..elle bat tous les records... Moi qui était contente que mon histoire fasse pratiquement le même nombre de lignes que celle de Minuit...

Au fait, sois le bienvenu!

PS: ton image perso, ça serait pas l'acteur dans Catwoman, là, le flic? Enfin dans le nouveau Catwoman, avec Hale Berry...
Revenir en haut Aller en bas
Riley 'Mr. Kitty' Johnson
Super-Héro
Riley 'Mr. Kitty' Johnson


Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

Riley "Mister Kitty" Johnson Empty
MessageSujet: Re: Riley "Mister Kitty" Johnson   Riley "Mister Kitty" Johnson I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:09

je suis à moitié méchant ^^'

Non, ce n'est pas le flic dans catwoman, il y ressemble fortement, mais non ^^'

C'est Anthony Ruivivar... alors que le flic de catwoman c'est Benjamin Bratt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Super-Vilain
Black Bird


Messages : 29
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Gotham City

Riley "Mister Kitty" Johnson Empty
MessageSujet: Re: Riley "Mister Kitty" Johnson   Riley "Mister Kitty" Johnson I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:02

Hum Hum... à moitié méchant, c'est ce qu'on dit, mais Batman, lui ne fait pas de cadeau à tout le monde non plus hein! Et puis, si t'es classé héros c'est pas pour rien >_<
D'ailleurs, même chose dans le cas contraire, regarde ma pauvre Lily, c'est une jeune fille perturbée... :(

pour l'avatar : Ah, d'accord...Bon bah je file! (va comparer les visages de chacun des hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley "Mister Kitty" Johnson Empty
MessageSujet: Re: Riley "Mister Kitty" Johnson   Riley "Mister Kitty" Johnson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley "Mister Kitty" Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & Aides :: Présentations-
Sauter vers: