Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Catwoman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catwoman
Super-Vilain
Catwoman


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Catwoman Empty
MessageSujet: Catwoman   Catwoman I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:35

x__ CATWOMAN __x





    RPG

    Nom : Selina Kyle dite Catwoman

    Âge : O_O Aux alentours de 20/25 ans, on va dire…

    Sexe : F

    Type : Super-Vilain, à petites tendances Super-Héros :face:

    Pourquoi je choisis ce personnage : J'ai choisis ce personnage parce qu'il fallait bien en choisir un et parce que l'autre abruti commençait à me gonfler avec sa Rabbitwoman parce que j'aime les chats, premièrement - c'est déjà une bonne chose >> -, le caractère de Catounette me convient bien - j'aime bien les personnages ni gentil ni méchant, c'est plus distrayant à incarner x] - et parce que je pouvais pas jouer Harley Quinn vu qu'elle est plus avec le Joker /MEURT/ Sinon j'ai beaucoupé aimé le film "Catwoman" avec Halle Berry - je n'ai malheureusement pas vu l'autre - et l'idée de la super héroïne vivant la nuit - un peu comme Batman me direz vous -, vaquant librement sur les toits me plaît bien... =)

    Pourquoi je pense pouvoir l'incarner : Je ne pense pas pouvoir l'incarner car je ne suis pas une chaudasse /MEURT bis/ - C'était pas la question >> MERDE - Je pense pouvoir l'incarner car j'ai l'habitude de jouer des personnages ambigus sur CL et Mangasile, et mon rp est, je pense, pas trop mauvais. ._.

    Métier : //

    Alliés : Heuu, Batman si je n’m’abuse, après, les autres… o_o’

    Ennemis : Hmm, le Pingouin je crois ? Et le Joker ? J’en sais riiien ><’

    Physique : Catwoman est une femme dans la fleur de l’âge. Grande, élancée et plutôt avantagée par la nature, elle n’en demeure pas moins une combattante agile et rapide, qui copie ses moindres mouvements sur ses compagnons les chats. Sans cesse revêtue d’une combinaison noire en latex – Hrm >> - et d’une paire d’oreilles pointues, elle affectionne comme « arme » de combat un fouet et de jolies griffes blanches au bout des doigts. Son teint est plutôt mat, sa bouche gourmande et rouge, et ses grands yeux bruns brillent sans cesse de malice et de moquerie – Haan, là je fais la description de Patience Phillips, mais je peux pas m’en empêcher T-T - . Enfin, la charmante « féline » complète sa sensuelle tenue d’une paire de talons noirs.

    Caractérisque : Heuu, Catounette a l’attitude et les manières d’un chat ? =O /perspicace forever/

    Histoire : Au commencement, la combinaison de latex, les oreilles de chat et le fouet prenaient la poussière dans un vieux placard. Jeune employée dans un grand institut de beauté, notre héroïne – qui n’en était pas encore une – s’occupait de créer et d’arranger les affiches destinées à vanter les produits de beauté vendus. Peu appréciée par son employeur, elle le contrarie un jour en lui fournissant un travail qu’il trouva on ne peut plus médiocre. Il attendait un autre résultat pour ce soir, et le récupérerait dans la soirée à l’usine. Rien ne se passa comme prévu, ce soir là : ne trouvant pas son patron, la jeune femme entra dans la fabrique, et surprit une angoissante discussion : le tout dernier produit de beauté dont les effets étaient tant vantés par la radio et la télé, et inventé ici même, n’était pas ce qu’il paraissait être. Il entrainait brûlures, démangeaisons et même des maladies. Malheureusement – ou heureusement ? - pour elle, Selina se fit repérer, et pourchassée. Un homme la poussa par une fenêtre ouverte, et la jeune femme fit une chute de plusieurs étages. Mais son histoire ne semblait pas être finie. Au contraire, elle venait de commencer. Des chats de gouttière entourèrent son corps vidé de toute vie humaine, et y inculpèrent une âme féline. Sélina se réveilla de son étrange sommeil, alla chercher des explications chez la propriétaire du chat à l’origine de ce phénomène, et apprit à vivre dans sa nouvelle peau. Les vêtements usés et démodés passèrent par la fenêtre, les cheveux longs et négligés furent coupés, et même le caractère changea du jour au lendemain : A la place, des combinaisons de cuir, une coupe branchée et une attitude sensuelle et assurée : Catwoman avait remplacé Selina Kyle. La jeune femme se vengea de l’entreprise qui l’employait par le passé, puis entreprit de découvrir la ville où elle avait vécu pendant de si nombreuses années, sous ses moindres facettes : Gotham City.

    Hors RPG

    Prénom : Flandrine.
    Âge : 15.
    Ce que j'aime : LE CHOCOLAT /MEURT/ Heuu, les minous – logique -, le français, l’Art plastique, le théâtre, le cinéma, les pots de pop corn géants, quand mon chat se prend les murs avec sa collerette, regarder le fils du voisin se faire engueuler par la mémé de la Maison de Retraite…
    Ce que je n'aime pas : Romain Baudain – OUI TOI QUI LIT CETTE PRESENTATION AU MOMENT MEME è_é – La télé, le passage dans Millénium où Lisbeth se fait violer par un sagouin pervers, le produit que je dois mettre sur la plaie purulente de mon chat, ce connard d’oiseau qu’a l’air de se foutre de ma gueule en chiant sur mes chaussures, les ours dans Lara Croft…
    Localisation : DANS TON /censuré/ =D /PAN/ *meurt*
    Activité : En 3ème, plus pour longtemps =O
    Site Web : //
    Ressemblance avec le personnage : J’aime les chats ? =3 Et c’est tout, je ne suis pas une chaudasse qui se ballade en combinaison en latex, qui porte des talons de 10 centimètres et je ne peux malheureusement pas sauter d’un immeuble à un autre les doigts dans le nez – ou autre part, mais là ça devient franchement dégueu -


Dernière édition par Catwoman le Mer 27 Mai - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Super-Héro
Tom Pouce


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Gotham City

Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Catwoman   Catwoman I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:48

Ce que j'aime chez Flandrine:
Sa suscpetibilité, son air satisfait, qu'elle commence à me jeter une verre d'eau sans se douter de la suite, l'appeler Flan.

Ce que je n'aime PAS chez cette jeune fille:
Le fait qu'elle me trait d'obsédé alors qu'elle me harcèle nuit et jours pour me déclarer sa flamme. é_è
Tout le monde sait qu'elle me voue un culte.
Et elle n'accepte pas le fait que je la repousse.
*Lance un côte de porc*
Elle me harcèle aussi obtenir les droits d'auteurs de Rabbitwoman :albino:

Enfin, nos présences ce forum risquent de... l'animer. 🎅
Hein ma petite Catwoman en tenue de latex fetischiste! : 3
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Super-Vilain
Catwoman


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Catwoman   Catwoman I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:51


    HAAAAA JE TE HAIIIIIS T-T

    Il n'existe pas de mot pour exprimer la haine que je ressens à ton égard ><
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Super-Héro
Tom Pouce


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Gotham City

Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Catwoman   Catwoman I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:56

Je sens que Delpine va encore supprimer des messages, demain soir. :lol:
Mais moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Catwoman   Catwoman I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:46

Pour les alliés et les ennemis de Catwoman, Wikipédia est ton ami, et pour l'histoire aussi.
Et comme je suis trèès gentille je te donne le lien du joli petit article sur notre amie Selina/Catwoman : http://fr.wikipedia.org/wiki/Catwoman_(Batman)
(D'ailleurs, Tim Burton - Batman Le Défi est tout autant ton ami ;3)
Voilà, donc ces deux trois trucs à changer et c'est bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
Catwoman
Super-Vilain
Catwoman


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Catwoman   Catwoman I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:06


    Han, mais j'avais déjà été voir, c'est la meilleure é_è

    "Selina Kyle :
    C'est la Catwoman originale."

    Sur que ça va beaucoup m'aider, ça... >>
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Catwoman   Catwoman I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:25

" Catwoman de son vrai nom Selina Kyle est l'une des ennemies de Batman les plus populaires. Depuis sa création en 1940 par Bill Finger et Bob Kane, dans le comic Batman #1, une multitude de versions du personnage ont traversé la culture populaire. Originellement, elle n'était qu'une cambrioleuse digne des autres adversaires de Batman. Alors que les scénarios se peaufinèrent et qu'on la rendit plus attrayante, une idylle se dessina entre elle et le chevalier de Gotham City. Selon la version en vogue (films, dessins animés ou B.D.) et selon les époques, l'origine de Selina Kyle est très différente. Richissime écologiste fanatique des félins, secrétaire tuée par son patron puis ramenée à la vie par les chats de ruelles, prostituée assassinée par son proxénète, etc. Elle est très souvent l'incarnation d'une femme abusée, violentée qui doit mourir pour changer d'identité, prendre le contrôle de sa vie et se venger. "

Fait l'tri. xD;
Dans Batman Le Défi, Selina est la 'secrétaire tuée par son patron puis ramenée à la vie par les chats de ruelles'. Bref, prend la version que tu veux, mais Selina. ._.

Ow, d'ailleurs, je viens de remarquer que tu n'as pas le bon formulaire s'inscription =/ Va vuar dans 'Postes Vacants' ^^ C'est l'même pour l'histoire et tout mais y'a d'autres rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
Catwoman
Super-Vilain
Catwoman


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Catwoman   Catwoman I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:52


    HAN Fuck T-T

    L'histoire de la secrétaire ramenée à la vie par des chats errants, ça revient un peu à mon histoire... J'peux la garder alors ou pas ? =O - JE SAIS je fais chier le monde avec mon histoire mais j'y ai passé du temps, alors ça me soule trop de devoir la refaire >< -
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Catwoman   Catwoman I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:05

Ben, change quand même la fin, 'et elle partit pour Gotham', étant donné que Selina était déjà à G.C., et à la place de 'entraînée par des trombes d'eau' etc etc etc, met 'balancée par la f'nêtre. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
Catwoman
Super-Vilain
Catwoman


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Catwoman   Catwoman I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:15


    'Kay, j'vais essayer de te faire ça.

    EDIT : Fait =D - ça fait un peu con maintenant, cependant >> -
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Catwoman   Catwoman I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:59

Ben ça me va ! =)
Présentation validée.
Bienvenue dans le monde des super-vilains de Gotham City, Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
Catwoman
Super-Vilain
Catwoman


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Catwoman   Catwoman I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:17


    Hii, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catwoman Empty
MessageSujet: Re: Catwoman   Catwoman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catwoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rooftops & co [Catwoman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & Aides :: Présentations-
Sauter vers: