Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Harley Quinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:06

RPG


Nom : Harley Quinn
Sexe : F
Type : Super-Vilain.
Pourquoi je choisis ce personnage : J'ai choisi ce personnage simplement parce que j'en suis fan depuis mon enfance, comme de raison j'adore le Joker qui est mon personnage préféré de l'univers de Batman alors je ne peux m'empêcher de me sentir proche de la petite arlequine. Son personnage est complexe, elle possède de multiple facettes (comme la plupart des personnage de l'univers de DC, il est vrai) et une personnalité complètement fofolle que je trouve agréable mais encore mieux, très amusant à jouer. C'est un personnage populaire, on remarque que peu de personnages la détestent vraiment (en réalité c'est plutôt tout le contraire, ce qui est plutôt amusant considérant le fait que parallèlement, tout le monde déteste le Joker) je n'étonnerais donc personne en disant que c'est un personnage attendrissant et qu'on ne peux s'empêcher de l'aimer. De plus je la connais sur le bout des doigts alors pourquoi me priver?
Pourquoi je pense pouvoir l'incarner : Je suis une naine blonde aux yeux bleus ayant fait de la danse toute son enfance (à défaut de gymnastique), vouant un culte au Joker. Ma garde-robe est majoritairement composée de rouge et noir (non dans le but de faire comme Harley à la base, ce sont simplement mes deux couleurs préférées). Je collectionne un maximum tout ce qui la concerne (que ce soit comics, animés, films et j'en passe). J'ai une passion pour la psychologie, la psychiatrie et tout ce qui touche au cerveau humain en général, d'ici quelques mois je serais bilingue puisque je m'en vais un an aux USA. Je m'arrête la ou je continue?
Physique : La jeune Harleen, bien que de petite taille (environ 1m50 dirons-nous en tant qu’approximation), a toujours été considérée par la gente masculine comme une belle femme. Blonde (mais l’est-elle seulement vraiment ?) aux yeux bleus rieurs et pétillants, elle possède aussi la silhouette d’un corps qui n’a pas oublié les entrainement de gymnastique intensifs, quand bien même ils remonteraient à plusieurs années. En tant que jeune psychologue nouvellement arrivée à Arkham, elle arbore tout d’abord un style vestimentaire sobre, presque étriqué, qui, à défaut de la vieillir, fait d’elle une petite femme sans âge. Ses cheveux sont coiffés en un chignon serré, ses grands yeux bleus cachés derrière de fine lunettes rectangulaire, et sous la traditionnelle blouse blanche des médecins d’Arkham elle porte rarement autre chose qu’un chemisier et une jupe cintrée. Cet « accoutrement » a peut-être pour but de faire oublier son jeune âge à ses collègues et à être prise au sérieux par ceux qui pourraient douter de ses qualifications…
Après sa rencontre avec le Joker, Harleen (qui prendra le nom d’Harley Quinn pour plaire a son cher et tendre) laissera un peu de folie s’immiscer dans son apparence (et c’est un euphémisme). En plus de privilégier les trois couleurs rouge, noir et blanc dans ses vêtements, avec lesquels elle fera des associations quelque peu excentriques parfois, elle se coiffera de deux couettes, surement pour rappeler le célèbre bonnet a clochette d’Arlequin à qui elle a emprunté le nom et se barbouillera le visage de maquillage, plus par volonté de plaire à son Mr. J. qu'autre chose. Dans un soucis de fidélité au personnage dont elle porte le surnom, on retrouvera souvent des allusions aux carreaux dans tout ce qu’elle portera, ainsi que quelques clochettes qu’elle aimera à faire tinter à la moindre occasion.
Lorsque Harley est en tenue de « travail » elle arbore un justaucorps moulant épousant parfaitement ses formes et ayant fait rêver plus d’un homme. Ses trois couleurs fétiches sont le noir le rouge et le blanc et sont dispatchés à certains endroits stratégiques quelques losanges rappelant le costume d’origine d’Arlequin. Elle porte bien évidemment un loup plus par esthétisme que pour dissimuler une identité déjà connue de tous. Et que serait Harley Quinn sans son célèbre bonnet à pompons qui à participé à sa renommée à travers toute la ville.
Caractéristique : Je développe son mental parce que c'est important selon moi: Harleen Quinzel est une jeune femme discrète et polie. Très professionnelle, elle est sérieuse et appliquée dans ce qu’elle entreprend. Très intuitive et douée pour son métier, elle réussi a cerner rapidement ses patients… ainsi que ceux qui l’entoure qu’elle ne se gène pas « d’analyser » à leur dépend, c’est presque un reflexe, mais cela dans la plus grande discrétion. Calme et rangée, elle prend beaucoup de recul par rapport au Batman et à son combat idéologique contre la pègre. Mais il faut dire pour sa défense que ce genre d’activités particulières (voler de toit en toit pour traquer « the bad guys ») en mettrait plus d’un mal-à-l’aise, et en tant que psychologue, elle ne peut s’empêcher de se poser quelques questions sur le personnage.
Il n’y a pas vraiment grand-chose a dire sur Harleen, a part que c’est une jeune femme bien comme il faut, rien de bien intéressant. En réalité Harleen est une jeune femme que l’on pourrait presque qualifier d’ennuyeuse.
On peut pourtant déduire qu’elle devait réprimer certaines pulsions au fond d’elle puisque Harley Quinn n’a rien a voir avec Harleen Quinzel…
Tout le monde sait qu’Harleen tombera dans la folie après avoir côtoyé trop longtemps le Joker. Maintenant, de là à savoir avec exactitude pourquoi…
Harley ne pense qu’a s’amuser, peu importe ce que l’on dit d’elle, pense d’elle, elle prends la vie comme un jeu, avec spontanéité. A cause de cela elle est totalement imprévisible, il est presque impossible de prévoir ses actes, et donc d’avoir un quelconque moyen de pression dur elle… sauf bien sûr, Mr. J. et tout ce qui le concerne. Lui sait très bien la manipuler, il est d’ailleurs passé maitre en la matière.
Beaucoup voient Harley comme une jeune femme naïve et un peu bête. Ben qu’elle donne tout d’abord l’impression que tout est beau et rose dans le meilleur des monde (elle semble amie avec tout le monde et n’importe qui et n’a même rien contre Batman si ce n’est qu’il ai un peu trop souvent tendance a malmener son « fiancé »), elle sait aussi se montrer redoutable quand elle veut se donner la peine (ce qui arrive généralement après une dispute avec le Joker). Harley n’est pas idiote loin de là (elle n’a pas fait de brillantes études pour rien) mais elle joue l’idiote, car il faut bien l’avouer, c’est beaucoup plus amusant de faire ce qu’on a envie quand on en a envie plutôt que de toujours respecter la loi et les convenances.
En ce qui concerne le Joker, c’est bien simple, tout tourne autour de lui. Tout ce qu’elle fait est en rapport avec lui. Elle obéît a (presque) tous ses ordres. Elle sait bien, au fond, qu’elle se fait totalement manipuler mais elle n’en est pas moins folle amoureuse et n’échangerait sa place pour rien au monde.
Bien qu’Harley soit obligée d’être assez polyvalente selon les désirs de son bien aimé Joker, il est néanmoins clair pour tout le monde que la jeune femme préfère encore faire mal à distance, que de risquer sa peau (et son beau visage) pour le faire. Elle est moins a l’aise en combat rapproché même si ce n’est pas se détail qui va l’empêcher de sauter sauvagement sur son adversaire, s’il le faut. Elle préfère encore un bon coup de revolver bien placé, c’est plus propre, plus rapide et moins dangereux…pour elle. Mais il est vrai aussi que l’ex-médecin aime énormément taper, elle s’aide pour cela de marteaux de différentes tailles (qu'elle collectionne), plus ou moins farfelus selon son humeur, mais plus le manche est long, mieux c’est, cela signifie qu’elle aura moins à se coller au futur blessé.
Harley aime a faire dans l'exagération, quitte a avoir un flingue, autant que ce soit le plus gros de tous... Elle aime tout ce qui fait du bruit, qui explose, qui tape, bref, tout ce qui lui offre un bon spectacle. Bien sûr, Harley utilise tout ce que le Joker lui demande d'utiliser et boude ce a quoi il refuse qu'elle touche.
Mais dans l'ensemble, Harley n'est pas très regardante sur les armes qu'elle utilise et se sert de tout et n'importe quoi. Il est vrai cependant qu'on l'associe souvent à un gros révolver et à un marteau tout aussi démesuré.
Métier : Criminelle, sidekick du Joker la plupart du temps.
Alliés :
  • Joker: Elle est follement amoureuse de lui et est persuadée que c'est réciproque. Bien qu'ils traverses de nombreux moments de désaccords (pendant lesquels il est souvent à deux doigts de lui faire manger les pissenlits par la racine) à chaque fois qu'elle le quitte il peut être sûr qu'elle reviendra toujours vers lui.
  • Poison Ivy: C'est sa meilleure amie, et étonnement c'est réciproque. La Reine des Plantes était pourtant réputée pour ne s'ouvrir à personne mis à part ses fleurs chéries. C'est d'ailleurs elle qui à soigné Harley après une violente dispute avec Mr. J et qu'il l'a rendue définitivement immunisée contre la plupart des toxines.
  • Catwoman: Il lui arrive de faire équipe avec Sélina Kyle, notamment lorsqu'elles formèrent toutes les trois avec Ivy, les Gotham City Sirens
  • The Riddler: Ils se considèrent mutuellement comme de bons amis, même si Ed lui reproche d'être tellement obsédée par le Joker, son ennemi juré, qu'elle en oublie complètement ses autres amis.
  • The Scarecrow: Lui et Harley s'entendent étonnement bien, quoique finalement ce n'est pas si étonnant les deux criminels ont pas mal de points communs, notemment qu'ils sont tout deux des "ex" de la profession de psychiatres.
  • The Creeper: Cet allumé est vraiment collant mais il est fou amoureux d'elle et ferait n'importe quoi pour lui plaire alors pourquoi ne pas en profiter...
  • Killer Croc: Il a été révélé récemment que lui aussi nourrirait des sentiments pour la jeune Harley...
  • Two-Face: Elle fut son associée le temps d'un enlèvement (bien qu'elle fit en sorte de tout faire cafouiller quand le plan changea et que Harvey décida d'enlever la femme plutôt que l'homme pour l'épouser).
  • Falcone: Le Parrain a un faible pour les courbes avantageuses de la demoiselle, de plus elle arrive toujours à l'embobiner pour avoir tout ce qu'elle veut de lui.
Ennemis :
  • Batman: En réalité elle n'a vraiment rien contre lui, elle pourrait même le trouver bien sympathique (elle n'hésite pas à flirter de temps a autre) s'il n'avait pas un gros défaut: se mettre entre elle et son Puddin' adoré.
  • Batgirl: Une vrai morveuse toujours à trainer dans ses pattes.
  • La Bat-family en général: Ils sont casse-pied à toujours lui tomber dessus chaque fois qu'elle met un pied dans les rues de gotham... C'est leur boulot mais tout de même...
  • Hush (ou Silence): Il essaye de la tuer depuis que Catwoman lui a volé tout son argent et l'a donné à Harley. Ses tentatives ont toujours été vaines pour le moment.
  • Gaggy Gagsworthy: C'était le tout premier homme de main du Joker. Il en veut a mort à Harley depuis qu'il a cpnstaté en sortant de prison qu'elle l'avait complètement remplacé aux côtés du Roi du Crime de Gotham City. Quand au Joker, il se rappelle de la période ou il faisait équipe avec Gaggy comme d'un épisode pitoyable de sa vie et dont il ne préfère pas parler.
Histoire : La vie de Harleen Quinzel n’a rien de bien intéressant… et c’est peut-être cela qui l’a d’ailleurs mené droit dans l’asile d’Arkham, qui sait ? La jeune Harleen a eut la vie de n’importe quelle petite fille Américaine. Un peu plus stricte ? Des parents plus a cheval sur certains principes ? Quelque chose l’a peut-être fait s’ennuyer un peu plus que la moyenne, mais rien de vraiment marquant. N’importe quel proche de sa famille pourrait témoigner de la bonne éducation que lui donnèrent ses parents. Quoi qu’il en soit Harleen parle peu de son passé, en réalité elle n’en parle jamais. On ne peut que supposer. La jeune blonde devait être consciencieuse et travailleuse vu son brillant début de carrière. On peut d’ailleurs se demander si choisir la voie quelque peu inhabituelle de la psychiatrie n’était pas déjà un moyen d’échapper au train-train quotidien de sa vie sans relief ni piquant, inconsciemment elle cherchait déjà « autre chose » qu’une vie simple et bien rangée.
Harleen était la meilleur dans son domaine, la psychologie la passionnait réellement et elle y mettait tout son cœur. Réussir a démêler les nœuds des esprits tordus du commun des mortels l’enivrait, lui donnait de temps à autre un sentiment jouissif de puissance dont elle avait parfois honte…Parfois…
Ses études se révélèrent être brillantes, elle s’en sortit haut la main, elle termina même dans les premiers de sa promotion.
Ses années étudiantes achevées, elle aurait pu assister un célèbre psychologue en vogue, ou même ouvrir son propre cabinet mais a l’étonnement général elle choisi de postuler à Arkham et uniquement Arkham. Elle y fut bien entendu accueillit à bras ouverts, on manquait sérieusement de psychiatres sains d’esprit ces derniers temps.
Harleen Quinzel ne lésinait pas au travail, elle s’attira vite les éloge du directeur et les jalousies des autres médecins, mais cela lui importait peu, tout ce qu’elle demandait c’était de pouvoir soigner (enfin les soignait-on vraiment ?) ses patients. Elle restait plutôt discrète et peu bavarde, et finalement au bout d’un an, elle ne s’était pas vraiment liée à ses collègues, elle n’avait même pas vraiment cherché à le faire, se contentant du minimum syndical et des politesses d’usage.
Parallèlement elle suivait le cas du Joker avec une extrême attention. Elle était littéralement fascinée par cet homme étrange, rassemblant tout ce qu’elle pu trouver sur lui, ce qui se révéla être bien peu.Il n’y avait plus qu’à attendre que Batman lui mette la main dessus et l’envoie (une nouvelle fois) à l’asile.Chose qui arriva bien vite. Dès l’arrivée du psychopathe dans les rangs des fous d’Arkham, Harleen prit bien soin de se faire remarquer en défiant les règles de sécurité et en s’approchant un peu trop près de la cellule du célèbre clown e Gotham. Tactique qui sembla porter ses fruits puisqu’elle retrouva quelques instants plus tard lorsuqu’elle pénêtra dans son bureau un rose accompagnée d’un petit mot et signé : « Mr.J ». C’est en se convaincant que c’était uniquement le cas médical qui l’intéressait (elle refusait d’admettre le mot « obsession » dans son esprit) qu’elle alla elle-même demander au directeur d’Arkham de lui confier personnellement le cas du Joker. Il était clair que si elle arrivait a soigner le Joker, sa réputation état toute faite à elle, et à l’établissement. Ce fût son argument principal lors de son entretient avec le directeur.
Sa demande ne fut pas étudiée très longtemps, elle obtint vite la permission du responsable de l’asile, rares étaient les médecins qui n’avaient pas peur d’approcher ce fou au visage décoloré, ce psychopathe au sourire permanent gravé sur les joues comme un masque de théâtre. Harleen elle-même était terrifiée, mais aussi horriblement excitée en son fort intérieur, mais le masque de la profession rendait cependant son attitude impassive.

La suite de l’histoire de la jeune femme pourrait être risible tant elle est ironique. Loin de soigner le psychopathe renommé, c’est au contraire lui qui réussi presque sans mal à la rendre folle (et folle de lui), plus qu’il n’aurait pensé pouvoir y parvenir. Car Harleen n’était à la base qu’un plan plus ou moins actucieux pour s’échapper de l’asile. Le Joker ne se doutait pas que la psychiatre se prendrait tellement au jeu, qu’il ne s’en débarrasserait plus (ou presque) par la suite. Il est d’ailleurs étonnant que la demoiselle, répondant à présent au doux nom de Harley Quinn (surnom rendant hommage au fou des pièces de théâtre européennes) donné par sa famille autrefois, et réactualisé par son clown préféré, ne soit pas décédée sous les coups et les blessures (ou quelqu’autre moyen que ce soit imaginé par le grand homme au cheveux verts). A croire que le Joker, malgré sa folie, a conscience qu’il ne trouvera nulle part ailleurs un homme (ou une femme) de main aussi fidèle que ne l’est la pétillante demoiselle. La jeune femme s’aveugle à croire que cet attachement est dû à l’amour que le Joker lui porte, malgré les coups, une défenestration notable de quelques étages et les longues périodes de séparation (ils sont rarement enfermés à Arkham en même temps, et même quand c’est le cas, il est rare que le Joker s’embarrasse de sa présence lors de ses évasions) et elle n’en démord pas, ce qui la fait toujours revenir vers lui malgré leurs nombreuses et dangereuses disputes. Bien que beaucoup la prennent pour une blonde écervelée, Harley a eut l’intelligence d’avoir su se rendre indispensable au célèbre clown de Gotham (ne serait-ce que pour lui repasser ses chaussettes).
Elle réussi également à convaincre le Joker de garder deux hyènes, idée qu'il trouva dans un premier temps assez judicieuse (après tout elles seraient très utiles pour mordre dans le lard des quelques justiciers volant qui s'approcheraient de trop près) mais qu'il regretta ensuite en s'apercevant que les deux bêtes avaient adopté leur nouvelle maman plus qu'il ne l'aurait fallut et ne vivaient pas la même symbiose avec leur "papa". Il ne faisait pas très bon vivre dans les alentours lorsque Harley s'éloignait trop longtemps de ses babies.
Harley ne s’est pas ennuyée avec Gotham comme terrain de jeu, bien au contraire. Elle y a fait les 400 coups, seule, en couple, ou entre amis (et notamment une certaine plante verte dont elle a également réussi à gagné l’affection).Cela lui à bien sûr valu de nombreux déboires avec Batman et le reste de la Bat-family bien qu’à la base, elle n’ai rien de particulier contre le justicier, si ce n’est qu’il constitue une infranchissable barrière entre elle et son Puddin’ adoré. Elle connait d’ailleurs l’identité du premier Batman (lors d’une exclamation assez déplacée d’une des nombreuses petites amies de ce dernier) mais elle n’a pas jugé bon de le répéter à qui que ce soit, probablement parce qu’elle n’y pensait même pas, ou encore peut-être parce qu’au fond elle semble quand même éprouver une sorte d’affection envers le justicier avec qui elle n’hésite pas à flirter de temps à autres.

Hors-RPG
Prénom : Call me Harley, everybody does... =]
Âge : 19
Ce que j'aime : Rp, dessiner et depuis un mois, faire du graph, les comics DC particulièrement, la plupart des Bat-villains ainsi que quelques héros et la liste est encore longue...
Ce que je n'aime pas : Qu'on ne respecte pas un personnage =] Cette mode récente qui consiste à nous servir du vampire à toutes les sauces, la plupart des séries télévisées françaises (celles qui sont mal jouées, c'est a dire pratiquement toutes) et bien d'autres choses...
Localisation : Prépare sa valise pour les USA
Activité : Etudiante
Site Web :Mon blog/Forum: Why Not?


Dernière édition par Harley Quinn le Mer 4 Aoû - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:31

Bienvenue parmis nous Harley. J'aime beaucoup le personnage d'Harley (mais qui ne l'aime pas, à part quelques batflunkeys, puisqu'il me semble que même Batman apprécie l'arlequine). Au plaisire de te croiser par rp (dès que je serais validée en fait, ce qui ce fera dans un mois apparemment...).
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:46

Merci Baby!
Pour ce qui est de la validation, je crois que nous sommes dans le même cas --'
Il ne nous reste plus qu'a attendre bien sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:52

Je n'aime pas attendre...Mais je suppose que nous n'avons pas le choix.
Aucun rapport, mais j'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:33

Merci beaucoup^^
J'ai fait les arrangements mais l'image de base y est pour beaucoup, et c'est provisoire le temps que je me fasse un kit =)
Le tien est magnifique également!
Revenir en haut Aller en bas
le Joker
Super-Vilain
le Joker


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:55

Bienvenue Harley \o/
Je commençais à m'ennuyait sans toi! Prête à mettre Gotham à feu et à sang? (même si je pense que je pourrais largement le faire seul *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:29

Puddin' chéri, je suis comme les scouts, "toujours prête" tu le sais bien!

Citation :
même si je pense que je pourrais largement le faire seul *sbaff*
Je m'en doute bien Mr.J , mais je te suis indispensable pour repriser tes chaussettes et repasser tes pantalons >=D
Revenir en haut Aller en bas
le Joker
Super-Vilain
le Joker


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:45

Citation :
je te suis indispensable pour[censured]> =D
*kof kof*... Oui aussi >_>

Tiens je vais inauguré mon kit sur ce fow puisque j'y suis :green:
Meeeerci Harleeeey!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:08

De rieeen c'était un vrai plaisir cette commande ^v^ (d'autant plus que je me suis complètement lâchée et que je n'ai plus respecté grand chose de ce que tu m'avais demandé... mais du moment que ça te plait hein! %D)

EDIT: Et un grand merci à BabyDoll pour mon nouvel avatar, l'est trop beau!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:59

De rien, je suis contente qu'il te plaise.

Il me semble avoir lu que le forum voulait une Harley un peu sombre mais j'ai aussi marchée à l'inspi.


Dernière édition par Baby Doll le Mer 4 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:04

Bah, je vois pas bien ce que ça veut dire... Harley est Harley et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:05

Oui, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:19

L'Harley officielle est assez sombre comme ça, pas besoin d'en rajouter (et qui dit comics ne dit pas "personnages rigolos et tout gentils" bien au contraire, dois-je rappeler que les comics sont destinés pour la plupart aux adultes?), elle n'hésite pas à massacrer des personnes innocentes pour son propre compte ou celui de ses chers amis:
Harley Quinn Harley10

Sans oublier que Harley était quand même une psychiatre surdouée, je défie n'importe qui de la traiter d'idiote, Batman l'a dit lui même: elle a un jour été plus près de le tuer que le Joker ne l'a jamais été. C'est pas parce qu'on fait l'imbécile pour s'amuser qu'on a forcément le Q.I. d'un huître...
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:36

J'aime beaucoup l'image. Bonne idée de cadeau (quoi que pas très utile une fois le cadavre tout pourris...mais pas mal pour la déco).

D'après moi, c'est le fait qu'Harley soit un petit génie ayant eut une brillante (mais courte) carrière mais qu'elle ai décidé de 'tout prendre à la légère' qui fait d'elle un des perso les plus intéressants de l'univers de batman. Bien sur on ne peut pas décrire Harley par 'elle est intelligente et prend maintenant tout à la légère' et essayer de décrire son mental prendrait longtemps...De plus, à lire ta fiche il n'y en a pas besoin. Pour moi tu as très bien cernée le perso, c'est comme ça que je l'imagine.

Petit edit. Je n'ai pas lue énormement de comics, mais j'en ai vue quelques un sur internet (pas entier j'avoue) et je voulais réagire par rapport à ce que j'ai lu dans un topic dans ce forum. Je pense que la prez d'Harley est le bon endroit. Harley Quinn était une psy très réputée à Arkham, son quotient intellectuel n'a pas baissé d'un coup lorsqu'elle a enfilé son costume d'arlequin. Et la preuve qu'au sein de l'asile ce n'était pas n'importe qui: Elle avait le Joker comme cas. On ne confie pas l'ennemi plublic n°1 à la première guignole qui a une bonne tête venue... Puis dans les BTAS (je pense que dans le topic dont je parlais plus haut, c'était la référence de certain) Harley n'est pas une tueuse sanguinaire certes, mais aucuns méchants ne l'est vraiment...Et heureusement, que dirait les pauvres gosses en voyant un Joker tuer Robin avec un pied de biche, le Chapelier Fou jouer les pédophiles, le Riddler ne va pas écarteler ses victimes à la Saw dans ses pièges ou encore Killer Croc (mon cher et tendre) cannibal. C'est tout public. Contrairement aux comics qui sont beaucoup plus violents pour certains puisque c'est pour un public adulte.

Bref, je suppose que je ne t'apprend rien, et rien ne sert de débattre dessus (mais pour tout dire ça m'occupe en attendant que je sois validée, et j'aime bien exposer mon avis).

Puis je ne trouve pas que le Riddler soit un type effeminé et surtout pas non-violent...En tout cas lorsqu'il rencontre un de ses fan il a plutôt eu tendance à lui exploser la tête à coup de cannes plutôt que de lui proposer du thé...Nous parlons du Riddler, pas de Mary Poppin's.
Revenir en haut Aller en bas
le Joker
Super-Vilain
le Joker


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Prenez un ticket et faites la queue, comme tout le monde

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:09

C'est fou ce que j'adore cette image! Merci Harley!

Bon, je me joins à la conversation (j'ai rien a faire et tant qu'à polluer ta fiche, faisons le en famille 8D)

u_u Si Harley aurait été si cruche qu'on le fait penser... Fait m'expliquer comment elle à fait pour rester en vie tout ce temps en compagnie (presque 24h sur 24h) avec un grand psychopathe en puissance qui dégomme le premier guss qui croise son chemin... Et puis si on prend une Harley à la Dark Knight (qui n'existe même pas u_u), il faut réinventé toutes ses capacités et sa façon de pensé alors que celle du comics est déjà prête et parfaite!
Enfin bon! j'ai fait part de mon opinion qui n'a servit à rien si ce n'est me faire passer le temps! xD A bientôt en rp j'espère! (une fois que tu seras validé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:48

Citation :
Harley Quinn était une psy très réputée à Arkham, son quotient intellectuel n'a pas baissé d'un coup lorsqu'elle a enfilé son costume d'arlequin.
Tout à fait d'accord pour le Q.I. x]
Sinon je te corrige, Harley n'était pas encore psychiatre, mais étudiante, pourtant on lui a confié le cas du Joker... c'est pour dire à quel point on avait confiance en ses capacités.

Citation :
Harley n'est pas une tueuse sanguinaire certes, mais aucuns méchants ne l'est vraiment...Et heureusement, que dirait les pauvres gosses en voyant un Joker tuer Robin avec un pied de biche, le Chapelier Fou jouer les pédophiles, le Riddler ne va pas écarteler ses victimes à la Saw dans ses pièges ou encore Killer Croc (mon cher et tendre) cannibal. C'est tout public.
Exactement, d'ailleurs j'ai lu de nombreuses interview ou les scénaristes racontaientq qu'ils étaient parfois bien ennuyés parce qu'en toute logique les méchants auraient dû réagir à certaines paroles ou certaines actions par le meurtres, mais qu'il ne pouvaient malheureusement pas se le permettre étant donné que c'était une émission pour enfants, ils devaient trouver des idées pour que ces meurtres soient évités à l'écran mais ce n'étaient pas évident, ils avaient l'impression de tomber dans l'O.O.C. x]

Citation :
Puis je ne trouve pas que le Riddler soit un type effeminé et surtout pas non-violent...En tout cas lorsqu'il rencontre un de ses fan il a plutôt eu tendance à lui exploser la tête à coup de cannes plutôt que de lui proposer du thé...Nous parlons du Riddler, pas de Mary Poppin's.
N'est-ce pas? x]
Et je signale tout de même qu'il met en place des pièges qui font se réduire à l'état de rondelle ou de chaire à pâté si on ne résoud pas ses énigmes très vite...
(perso j'appelle pas ça de la non violence : )
Spoiler:

Citation :
u_u Si Harley aurait été si cruche qu'on le fait penser... Fait m'expliquer comment elle à fait pour rester en vie tout ce temps en compagnie (presque 24h sur 24h) avec un grand psychopathe en puissance qui dégomme le premier guss qui croise son chemin...
Oui en plus, elle a été assez intelligente pour lui survivre...x]
Si c'est pas un bon exemple de la théorie de l'évolution %D
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:46

Voilà, l'admin est revenuuue, l'attente est finie. :green:
Donc, très chouette présentation, je valide.

Bienvenue sur Arkham !
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
Harley Quinn

Harley Quinn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & Aides :: Présentations-
Sauter vers: