Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NUIT ROUGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catwoman
Super-Vilain
Catwoman


Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

NUIT ROUGE Empty
MessageSujet: NUIT ROUGE   NUIT ROUGE I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:19




    x__NUIT ROUGE




    Les lumières de la ville. Quelles sont belles ! Alors, enfin tu te réveilles, fille de la nuit ? Tu te décides à ouvrir tes grands yeux de néons colorés, me décoche un sourire édenté de projecteurs. Et tu chantes, la belle ! Rock, rap, pop, métal, samba, jazz... Répertoire bien à toi que tu craches comme une vieille rengaine. N'as tu pas froid ma douce ? Le ciel déverse son crachin gris sur ta chevelure de béton, et il me semble te voir trembler dans le brouillard. Et bien quoi, n'es tu pas lasse de cette vie ? Grouillante de vie, sans cesse agitée dans tes entrailles confortables. Et tes oreilles vitrées ne bourdonnent elles pas de toute cette agitation, de ce tintamarre humain ? Ah ! Pauvre fille, ne gronde pas, tu lui dois la vie.

    - Mreow !
    - Et bien quoi ? L'odeur t'indispose peut être ? Petite nature...

    Bah, on doit bien reconnaître que l'odeur n'est pas des plus agréables. Mais quand on a quatre hématomes, six plaies sanguinolentes et deux trous béants dans l'avant bras, on s'en accomode vite, tant que le lieu dit se tient éloigné de la ville et de son remue-ménage. Ouille !
    La femme chat se laisse tomber à même le sol du couloir de béton où coule un filet d'eau noirâtre et nauséabond, et se met à lécher consciencieusement ses plaies avec sa jolie langue rose. Son compagnon de route flaire les alentours, la queue à l'horizontale, l'échine frémissante. Manifestement, il ne parvient à s'habituer à l'endroit.


    - C'est sur que ça a pas l'allure d'un immeuble de dix étages. La vue y est moins belle.
    - Mreow !

    L'animal cracha en secouant ses petites pattes trempées contre sa volonté. Elle, de son côté, trouvait agréable le contact de l'eau froide avec ses plaies, bien qu'elle soit stagnante et sale. Bah, ça n'pourrait pas lui faire tant de mal. Après tout, les chats ont neuf vies, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

NUIT ROUGE Empty
MessageSujet: Re: NUIT ROUGE   NUIT ROUGE I_icon_minitimeMer 28 Juil - 16:24

    Les égoûts. Le seul endroit de Gotham qui ne soit pas contaminé par la pègre. Et elle n'en était pas sûre, encore. Minuit rasait les murs en silence. Le matin commençait à déployer sa clarté douce, et lorsqu'elle passait sous une bouche d'égoût qui donnait sur la rue, Minuit sentait la lumière du soleil sans chaleur qui se levait sur Gotham. Ce qui lui plaisait le plus, malgré le froid, c'était lorsqu'il neigeait sur la ville. Elle détestait le gel sur les routes et sur les toits d'immeuble, mais la ville était alors éclairée d'un halo de lumière blanche, et c'était comme si la ville était en paix. Comme si.

    Cette ville est la reine des trompe-l'oeil. L'apparence fait tout.

    Mais aujourd'hui et demain seraient des jours sans neige. Il y avait eu du rafut cette nuit dans Gotham. Elle en avait subit elle-même les conséquences. Elle avait un instant cru que les hommes de Falcone lui avait cassé le bras, mais bien qu'il lui fasse encore mal, il était juste foulé. Elle boitait, elle s'était déplacée la cheville droite en sautant d'un immeuble et en atterissant mal, malgré son mini-grappin. Ils allaient finir par la tuer. Ses bottes lorsqu'elles claquaient sur le sol résonnaient dans le large couloir.
    C'avait été une mauvaise nuit. Et aucune trace de Batman. Sûrement avait-il été occupé par autre chose que la pègre. Heureusement, le jour se levait. Enfin.
    Soudain, Minuit s'arrêta. Elle sentait la présence de quelqu'un non loin. Un miaulement se fît entendre. Immobile, le coeur battant, elle tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
 
NUIT ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Egoûts-
Sauter vers: