AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postes vacants.// Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Minuit
Admin
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Postes vacants.// Présentation.   Dim 17 Mai - 12:02

Le personnage déjà existant que vous choisissez doit être une fille/femme si vous êtes une fille/femme et un garçon/homme si vous êtes un garçon/homme. C'est une question d'écriture. Une fille ne voit pas les choses de la même manières qu'un garçon, et inversement. Cependant, comme les rôles de Batman et du Joker sont des rôles qui incluent une importante présence sur le forum, j'accepte qu'une fille les jouent. Et bien sûr, un garçon peut aussi les jouer, évidemment.

Pour les personnages qui ont différentes 'versions ' (par exemple, pour le Joker : défiguré par l'acide ou par des cicatrices, etc.), vous êtes libres de choisir celle que vous voulez.

Pour les personnages qui deviennent des super-vilains ou des super-héros (Harvey Dent, Selina Kyle, ...), vous ne pouvez pas jouer les civils qu'ils étaient, mais seulement les super-vilains qu'ils sont devenus (Pile-ou-Face, Catwoman, ...). Pour Batman par contre, mettez comme pseudonyme : Bruce 'Batman' Wayne ou encore Batman - Bruce Wayne.

Inscrivez-vous sous un pseudonyme quelconque, par exemple "Mariie". Postez une fiche de présentation dont le titre serait: "Nom du personnage choisi // A VALIDER", et remplissez-la avec les champs suivant (enlevez les espaces aux codes PHP et supprimez le texte en italique) :

Citation :
[ b][ center]RPG[/center][/b]

[ center][ u][ b]Nom :[/b][/u] Nom du personnage.
[ u][ b]Sexe :[/b][/u] F / M
[ u][ b]Type :[/b][/u] Civil, Super-Héro, Super-Vilain.
[ u][ b]Pourquoi je choisis ce personnage :[/b][/u] Expliquez pourquoi vous choisissez ce personnage. Minimum 5 lignes.
[ u][ b]Pourquoi je pense pouvoir l'incarner :[/b][/u] Pourquoi vous pensez pouvoir l'incarner. Minimum 1 ligne. ;]
[ u][ b]Physique :[/b][/u] Décrivez le personnage choisi. Minimum 5 lignes.
[ u][ b]Caractéristique :[/b][/u] Le petit truc du personnage, facultatif.
[ u][ b]Métier :[/b][/u] Particulièrement pour les civils.
[ u][ b]Alliés :[/b][/u] Pour les super-héros et les super-vilains.
[ u][ b]Ennemis :[/b][/u] Idem.
[ u][ b]Histoire :[/b][/u] Minimum 15 lignes. Histoire du personnage, sa vie, pourquoi il est devenu ce qu'il est (pour les supers-vilains ou les super-héros).[/center]

[ center][ b]Hors-RPG[/b][/center]
[ center][ u][ b]Prénom :[/b][/u] Facultatif /!\
[ u][ b]Âge :[/b][/u] Votre âge réel. Facultatif.
[ u][ b]Ce que j'aime :[/b][/u] Ce que vous aimez en général, faire ou autre chose ;].
[ u][ b]Ce que je n'aime pas :[/b][/u] Ce que vous n'aimez pas...
[ u][ b]Localisation :[/b][/u] Facultatif /!\
[ u][ b]Activité :[/b][/u] Votre métier, ou votre niveau scolaire.
[ u][ b]Site Web :[/b][/u] Votre site, blog ou autre. Pas de Facebook /!\, et pas de pub. Facultatif si vous n'en avez pas.[/center]


Dernière édition par Minuit le Ven 16 Juil - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
Minuit
Admin
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: Postes vacants.// Présentation.   Dim 17 Mai - 12:34

Postes Vacants

Super-Héros

Batman
Batman est un super-héros sans pouvoir. C'est Bruce Wayne qui se cache sous son costume de chauve-souris. Ses parents ont été assassinés, faisant de lui un orphelin, et il combat le crime dans Gotham City, aidé par son majordome, Alfred, et son collègue, Lucius Fox, ainsi que par le commissaire James Gordon. Sa force réside dans son intelligence, ses capacités physique et dans l'accès aux technologie de pointe. Il utilise une cape et une combinaison pour voler et être plus résistant aux attaques.

Robin
Robin est le principal compagnon de Batman, mais il n'apparaît pas toujours. Parfois même, on en fait totalement abstraction. Le plus souvent décrit comme un jeune garçon, c'est un excellent acrobate. Il utilise souvent des batarangs (boomerangs en forme de chauve-souris), des grappins et des frisbee explosifs, et porte lui-aussi une cape pour voler. Il a une forte volonté de gagner, et cela fait parfois de lui un personnage individualiste.

Batwoman
Ou Kathy Kane est une cousine de Bruce Wayne du côté de sa mère. Aidant Batman dans sa mission de libérer Gotham, elle tombera peu à peu amoureuse de lui. Elle fera ensuite équipe avec la Batgirl Betty Kane, autre cousine Bruce, et se retirera de la scène des super-héros quand Batman se rapprochera de Catwoman, pour devenir propriétaire d'un cirque.

Batgirl
Ou Betty Kane fera équipe avec la Batwoman et Batman, puis tombera amoureuse de Robin. Après avoir fait équipe avec Kathy, elle se retirera.

Black Canary
Alias Dinah Lance, est une super-héroïne qui est à l'origine du combat sans super-pouvoirs. experte en art martiaux et dotée de talents de détective. Plus tard le personnage fut doté d'un cri sonique, surnommé le Cri du Canari, capable de détruire des objets ou neutraliser ses adversaires. Elle fût aussi une des petites amies de Batman.

Huntress
Helena Bertinelli a passé son enfance parmis des mafiosi et des assassins. Elle décide de faire alors la guerre au crime et particulièrement à la mafia, marquée par sa jeunesse. A son retour à Gotham, elle utilise les techniques de combats à mains nues et à main armée qu'elle a appris. Batman réprouve ses méthodes trop inspirées par la vengeance, et elle finit par être renvoyée de la Justice League. Elle manque d'être tuée par le Joker, et finit par faire équipe avec Oracle et Black Canary.

Oracle
Oracle est en réalité Barbara Gordon, fille du commissaire. Elle se fait briser la colonne vertébrale par le Joker, et elle est condamnée à vivre dans une chaise roulante à jamais. Elle devient alors un hacker surdoué, et se spécialise dans le piratage et l'exploitation des bases de données. Elle aide ainsi Batman. Finalement, elle finit par faire équipe avec Black Canary et Huntress et forme Birds of Prey.

Onyx
Onyx a commencé par faire partie de la Ligue des Assassins, avant de devenir une héroïne et d'aider Black Canary et Batman. Elle est très douée en arts-martiaux.

Zatanna
Zatanna est une magicienne et fera aussi équipe avec Black Canary, Huntress et Catwoman. Elle a les cheveux noirs et longs, et ses yeux sont bleus. Elle porte une tenue de magicien "classique", avec un tailleur, un chapeau haut-de-forme (dont elle peut faire jaillir des objets) et une chemise blanche. Des bas de nylon remplacent le pantalon. Elle manie une baguette magique, et ses pouvoirs sont puissants. Elle peut faire apparaître ou disparaître des objets, transformer des gens en animaux, téléporter, user de télékinésie ou de télépathie, etc. Ses formules sont souvent des phrases inversées.

Azrael
Azrael est un allié de Batman. Il porte trois costumes différents suivant les périodes de sa vie. Batman le considère comme un allié de choix. Il a porté l'emblême de l'Ordre de Saint-Dumas.

Bat-Mite
Bat-Mite est un diablotin de la 5ème dimension. Il est un allié mais aussi un ennui pour Batman. Dans sa dimension, ses pouvoirs sont illimités - c'est aussi un magicien.


Dernière édition par Minuit le Sam 17 Juil - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
Minuit
Admin
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: Postes vacants.// Présentation.   Dim 17 Mai - 14:21

Postes Vacants

Super-Vilains

Pile-ou-Face / Double-Face
Double-Face était un procureur important de Gotham, Harvey Dent, avant de devenir un criminel. Il forma un pacte avec James Gordon et Batman. La première version de sa défiguration est qu'un personnage important de la pègre, Salvatore Maroni, lui jeta de l'acide au visage. La deuxième est qu'il fût brûlé. Le côté gauche de son visage est totalement détruit. Il utilise toujours une pièce de monnaie à double-face pour prendre une décision, d'où lui vient son surnom. Il fait lui aussi séjour à l'Asile d'Arkham. Derrière le visage à moitié détruit se cache le symbole de sa schyzophrénie. Il est reconnu comme un génie criminel, nottament grâce à sa grande connaissance de la loi.

L'Empoisonneuse
De son vrai nom Pamela Isley, elle est le cobaye de son professeur de lycée, qui lui fait subir de nombreuses expériences qui la transforme. Elle peut ainsi communiquer avec les plantes et les diriger. Ces expériences manquent de lui faire perdre la vie et lui font perdre la raison. Elle traîte ses plantes comme ses propres enfants et devient instable. Elle sera plusieurs fois enfermée à Arkham. Quand Harley Quinn est gravement blessée par le Joker, elle la prend sous sa protection et elles deviennent amies, pour finalement former un duo de féministes. Elle a des yeux verts et des cheveux roux. Elle porte un body et des collants verts. Les gaz et les poisons sont impuissants sur elle, nottamment le Venin Joker.

L'Epouvantail
Ancien professeur de psychologie à l'Université de Gotham, l'Epouvantail a pour arme principale la peur. Il l'utilise contre ses victimes et créé des gaz dans ce but. Il porte un costume effrayant. Il utilise une technique de combat nommée la 'danse violente'. Son vrai nom est Jonathan Crane.

Silence
Thomas Elliot de son vrai nom, Silence était un ami d'enfance de Bruce Wayne. Il trafiqua la voiture de ses parents, et tua son père. Sa mère fût sauvée par le père de Bruce, qui était médecin, et Thomas commença alors à haïr les Wayne. Sa mère décèda par la suite d'un cancer, tandis que Thomas étudiait la chirurgie. Silence est considéré comme un psychopathe dangereux. Il se fit de nombreux ennemis chez les super-vilains, qui le craignait tous, nottamment le Joker. Il utilise deux armes à feu.

Le Chapelier Fou
Le Chapelier Fou ou Jervis Tetch est obsédé par Alice au Pays des Merveilles et a fait de nombreux séjours à Arkham. Chapelier de profession, il se convainquit qu'il était le vrai Chapelier Fou du roman. Il enlèvera des adolescentes pour les transformer en petites Alice. Il est vêtu comme un gentleman, haut en couleur, excentrique. Il porte un haut-de-forme auquel une carte est accrochée. Ses cheveux sont raides et blonds. Il revêt un long manteau lisse et des gants. Il est capable de contrôler le cerveau humain.

Le Pingouin
A l'origine nommé Oswald Chesterfield Cobblepot, le Pingouin était, enfant, victime des moqueries. Être difforme, de petite taille, pourvu d'un nez en forme de bec, il utilise des parapluie truqués pour commettre ses crimes. Il est parfaitement sain d'esprit mais il est aussi très cruel. Il porte un chapeau haut-de-forme, un monocle et une veste.

Mr Freeze
Victor Fries est un savant. Sa femme tombe malade, et, ne trouvant pas de solution, il la cryogénise. Lorsqu'il essaie de tuer son patron qui veut libérer la femme, Batman intervient, et Victor Fries, dans un mauvais tir, détruit la capsule où était sa femme, la tuant ainsi. Tenant Batman pour responsable, il jure de se venger et de détruire à son tour ce que Batman veut protèger : Gotham City. Il utilise un pistolet givrant ainsi que des canons cryogénisants et porte une armure, car son corps ne résiste au température de plus de 0 degrés. Cette armure triple sa force physique. Mr Freeze est dépourvu de tout sentiment, mais est nostalgique de ne plus ressentir d'amour.

Great White Shark
Warren White est un homme d'affaire condamné pour fraude fiscale, la plus grande jamais commise. Lors de son procès, il manipule le jury pour être envoyé à l'asile et non à la prison. C'est là la première erreur de sa vie ; car à Gotham, être déclaré fou est mille fois pire qu'aller en prison. Il demande aide au Docteur Carver, qui accepte de le transférer, mais uniquement après une semaine à Arkham. Il ne sait pas encore alors qu'elle est Jane Doe, une super-vilaine psychopathe. Surnommé 'Fish' par les pensionnaires de l'asile, il est malmené par Double-Face et Killer Croc. Jane Doe essaie alors de lui voler son identité. Pour se débarasser de lui, elle l'enferme dans la cellule de Mister Freeze. Il perd alors ses cheveux, son nez et quelques doigts, ce qui le fait alors ressembler à un grand requin blanc. Perdant définitivement la raison, il reste à Arkham et y prend le contrôle des affaires illégales. Il est souvent vêtu de rouge, il a la peau jaune vif et sa bouche de requin le rend monstrueux.

Le Ventriloque
Arnold Wesker est un vieil homme, d'apparence innofensif, mais ayant de graves troubles de la personnalité. Il possède une petite marionette baptisée Scarface, sur qui ils transfèrent tous ses penchants sanguinaires, qui le rabaisse constamment. Wesker est souvent interné à Arkham.

Hugo Strange
Strange est un psychanalyste qui connait l'identité de Batman et rêve de prendre sa place.

Jane Doe
Jane Doe prend l'identité de ses victimes après les avoirs étudiées, en se déguisant avec leur peau. Elle assume sa vie personnelle jusqu'à ce qu'elle trouve une autre proie. Elle tente de s'échapper deux fois d'Arkham en prenant l'identité de Great White Shark, mais est rattrappée par Batman.

Firefly
Le nom de Firefly, ou luciole en anglais, vient de sa combinaison équipée d'un lance-flamme et d'ailes. Le bruit de sa combinaison quand il vole renforce cet aspect. De son vrai nom Garfield Lynns, il est un expert en pyrotechnie dans le cinéma. Subissant les effets de la crise économique à Gotham, il devint un criminel pyromane. Malgré le fait qu'il se soit fait attrapper de nombreuses fois par Batman, le nombre de ses méfaits ne cesse d'augmenter. On lui doit une association avec Mr Freeze, qu'il trahira finalement.

Killer Croc
Aussi nommé Waylon Jones, il est atteint d'une maladie rare de la peau et a souvent été humilié. Embauché dans un cirque, il a combattu à mains nues un crocodile. Il abattit la plupart des chefs de la pègre avant que Batman n'intervienne. Il possède une force surhumaine, des sens dévelloppés, une résistance tenace et il est capable de guérir rapidement.

Bane
Bane passa toute son enfance en prison. Quand il entendit parler de Batman, il vint à Gotham City. Il fût aux ordres de l'Empoisonneuse. Il possède une grande force grâce au venin cérébral qu'il s'injecte et une longue endurance.

Anarky
Anarky est un personnage violent et intelligent. C'est un hacker et un inventeur qui rationnalise ses meurtres au nom de l'anarchisme. Il est expert en art martiaux. Il n'est pas le fils du Joker.

Le Roi du Temps
Le Roi du Temps, ou William Tockman, est un tueur et un génie criminel. C'est un maniaque du temps. Quand il suivit une thérapie, il tua les thérapautes avec une horloge. Il s'enfuit à Gotham où il rencontra Joe Byrne. Ce dernier lui conseilla de "prendre du bon temps". Quand Tockman arriva un jour en retard à son travail et fût renvoyé. Il décida de se venger de Joe Byrne et essaye de le tueur par tous les moyens, toujours rattrappé par Batman. Il porte un smoking à noeud-papillon et un haut-de-forme.

Maxie Zeus
Maxie est un génie obsédé par le dieu Zeus et se prenant pour lui. Il décide de tuer toutes les personnes qui le dérange en utilisant un canon électrique. Il est envoyé à Arkham par Batman.

Ra's Al Ghul
Ra's prétend avoir vecu plus de 600 ans et être immortel. Il est le chef de la Ligue des Assassins. Il a un physique impressionnant : Malgré son âge avancé, il est très fort et ses capacités sont impressionantes. Il est très doué dans les arts-martiaux et fait preuve d'un calme et d'un sang-froid terrifiants. Il montre une cruauté, un machiavélisme et une intelligence effarante. Il n'est pas comme les autres.

Man-Bat
Man-Bat est un scientifique ayant inventé une solution transformant une personne en une chauve-souris humanoïde. Il fût le cobaye de sa trouvaille et terrorise les habitants de Gotham du ciel.

Inque
Elle est une femme fatale metamorphique. Elle peut se changer en liquide noir et être ultra-extensible. L'eau la dissout. C'est une voleuse mais elle vole dans le but de sauver sa famille.

Deadshot
Le jeune Floyd se retrouve à errer dans les rues de Gotham suite à un drame familial. Il est capable d'utiliser une grande variété d'armes. Il est jeté en prison par Jim Gordon. Une fois sortit, il vend ses services comme tueur. Son costume est constitué d'une salopette rouge, et d'un visage en métal avec un système de ciblage sur l'oeil droit.

Joe Chill
Joe Chill est l'assassin des parents de Bruce Wayne. Il devient le chef d'un gang. C'est un lâche et un voleur.

Gueule d'Argile
Gueule d'Argile est un personnage humanoïde fait d'argile, visiblement transformé par la radioactivité ou par le Venin Joker. C'est aussi un metamorphique qui peut prendre différentes formes.

Victor Zsasz
Zsasz est un employé de Falcone et est envoyé à Arkham par le docteur Crane alias l'Epouvantail. C'est un tueur en série. A chaque meurtre, il se fait une entaille sur le corps, ce qui fait qu'il est couvert de zébrures.


Dernière édition par Minuit le Ven 27 Aoû - 19:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
Minuit
Admin
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

MessageSujet: Re: Postes vacants.// Présentation.   Jeu 21 Mai - 11:45

Postes Vacants

Civils

Jim Gordon
James 'Jim' Gordon est un commissaire du Gotham Central. Il a fait ses débuts en tant que policier idéaliste parmis les policiers corrompus. Il se retrouve allié à Batman et devient commissaire. Il garde secret ses liens avec Batman. Il est marié à Barbara Gordon puis à Sarah Essen, qui fût assassinée par le Joker. Après avoir prit sa retraite, il quitte Gotham qui lui rappelle trop de mauvais souvenirs, mais il finit par revenir en tant que commissaire encore à cause d'une affaire de corruption à l'interieur de la police de Gotham. Il fût aussi ami avec Rachel Dawes avant qu'elle ne soit tuée par le Joker.

Alfred Pennyworth
Alfred est le fidèle majordome de Bruce Wayne, qu'il a recueillit après la mort de ses parents. Alfred connaît et protège la double-identité du chevalier noir et veille sur lui. Il est plutôt âgé et devait avoir entre 70 et 80 ans quand Bruce est devenu Batman. Il est chargé d'entretenir la Batcave et le Manoir Wayne. Il possède de bonnes connaissances médicales. Il est le seul à être autorisé à porter une arme, ce qui lui servira plusieurs fois.

Lucius Fox
C'est Lucius qui fournit à Batman tout son équipement mais aussi tous les antidotes. Il est le directeur général de Wayne Entreprises et le conseiller financier de Bruce Wayne. Il connaît la double-identité de son employeur lui-aussi. Fox est un génie de la finance, de la technologie et de la biologie.

Carmine Falcone
Falcone est un membre important de la mafia de Gotham. Ses crimes lui rapporte beaucoup d'argent. Ses ennemis sont Double-Face, Catwoman et surtout Batman.

Salvatore Maroni
Salvatore Maroni est un membre de la pègre de Gotham City. C'est l'un des premiers ennemis de Batman, et ce serait lui qui aurait progeté de l'acide sur le visage de Harvey Dent, faisant de lui Double-Face, dans la version où celui-ci est défiguré à l'acide. Il est le rival de Falcone, et l'un des membres les plus coriaces de la pègre à Gotham City.

Leslie Thompkins
Leslie Thompkins gère une clinique à Gotham qui accepte criminels et drogués. Elle s'est occupé de Bruce dans sa jeunesse mais désapprouve fortement ses actions et s'en sent responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postes vacants.// Présentation.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants.// Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants. Pour 2012,
» Virgin Radio Roanne
» Demande de postes vacants
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & Aides :: Présentations-
Sauter vers: