Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Divination

Aller en bas 
AuteurMessage
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Divination Empty
MessageSujet: Divination   Divination I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:18




    Le soleil se couchait, tâche de feu qui plongeait à l'horizon pour ne laisser sur la ville qu'une épaisse nuit d'encre noire. La chaleur du jour était encore là, comme un manteau apaisant. Les ombres des immeubles déclinaient. De haut, le monde était beaucoup plus beau, dans la lumière rougeoyante du soleil couchant. Les toits brilaient des dernières lueurs du jour. Une petite brise soufflait, mais elle était si légère que Minuit ne la sentait pratiquement pas sur son visage. Seuls ses cheveux, légers, glissaient sur sa nuque. Elle porta ses jumelles à ses yeux, lentement, à bout de doigts, et abaissa la tête. En bas, s'étendait le dépot qui appartenait aux entreprises Wayne. Elle avait vu l'héritier Wayne, Bruce, y entrer il y avait quelques heures. Elle avait attendu perchée sur le toit d'un immeuble voisin. Que faisait le milliardaire dans ce dépôt ? Si on lui avait posé la question, elle aurait sûrement répondu que ce n'était pas ses affaires.
    Et pourtant, elle était là, à scruter l'entrepôt avec des jumelles. Elle avait de bonnes raisons de le faire. De très bonnes raisons. Ce n'était pas la cupidité qui la poussait à agir ainsi. Elle n'irait pas voir les autorités si ses suppositions se révélaient exactes. Pourquoi le ferait-elle ? Elle ne devait rien aux flics. Ils n'avaient pas sauvés ses parents. Non. C'était juste la volonté de savoir. La satisfaction de voir ses hypothèses fondées. La porte rouillée de l'entrepôt s'ouvrit dans un long grincement. Minuit dirigea ses jumelles vers la silhouette sombre qui en sortit. C'était le très bien coiffé Bruce Wayne, l'homme le plus riche de Gotham, qui en ressortait. Minuit sentit un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Il boitillait. Une petite foulure, certainement. Mais Batman, elle l'avait remarqué l'avant-veille, quand elle s'y était retrouvée confrontée, boitillait aussi légèrement. Très légèrement. Rien de grave. Remise en quelques jours. Il n'y avait pas d'erreur possible. Le coeur de Minuit bondit dans sa poitrine. Pourtant, ça pouvait être n'importe qui. Pourquoi Wayne ? Il n'avait pas vraiment une tête à sauver la ville. Mis à part la sauver de la ruine, grâce à ses tendances philantropes. Pourtant, Minuit en était convaincue. Elle le sentait, dans sa démarche, sa manière de parler à la télévision. Un sourire s'étendit sur son visage. Elle continuait de suivre la silhouette des yeux. Très bien habillé, le Wayne. Beau costume. Très bien coiffé, aussi. Laque impeccable.
    La porte grillagée du terrain s'ouvrit dans un nouveau grincement, puis se referma dans un claquement de métal. L'ombre de Bruce Wayne continua dans la ruelle, d'un pas rapide. Soudain, il s'arrêta. Le coeur de Minuit s'arrêta. L'homme leva lentement la tête. Minuit trébucha en arrière, comme piquée par une guêpe. Le coeur battant, elle se releva, et s'écarta du bord de l'immeuble. Il ne fallait pas qu'il sache qu'elle savait. Qu'elle se doutait. Elle sortit un mini-harpon et, prenant son élan, sauta sur le toit de l'immeuble le plus proche, disparaissant dans l'ombre de la nuit naissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
 
Divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Wayne Entreprises-
Sauter vers: