AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans un Café.

AuteurMessage
Black Bird
Super-Vilain

MessageSujet: Dans un Café.   Lun 24 Aoû - 17:43

La nuit ne manquait pas d'arriver bientôt, à vingt heures vingt-quatre.

Je vais m'essayer à de nouveaux endroits, pensait machinalement Lily en entrant dans un café.

La jeune fille s'essuya les pieds, le dessous de ses chaussures étant humide à cause de la pluie abondante et fraiche ayant envahit le bitume de la ville. Lily s'installa discrètement à l'une des petites tables noires et rondes du café dont la chaleur dépassait largement celle de l'extérieur. Température que Lily remarqua au bout de quelques minutes, ce qui la laissa déboutonner son manteau, sous lequel s'abritait un long débardeur noir léger, faute de dentelle joliment dessinée, et le haut d'un mince pantalon noir, un slim. La jeune fille, d'humeur mélancolique, laissait apparaître sur son visage une expression semblable à celle d'un clown triste. Malgré son désir de séduire, elle ne parvenait pas à aborder une expression plus chaleureuse.
Lily se ressaisit, et commença par inspecter le petit monde qui entourait son étroite bulle.

Rien d'intéressant, se dit-elle, rien que de simple machistes, tentant de se donner une image de Casanova. Comme d'habitude, dans ce genre de cafés. Avant de trouver la bonne victime masculine, je n'ai plus qu'a essayer de me fondre dans cette ambiance monotone.

Rose Jetai un coup d'œil, par ci ,par là, attendit que sa prochaine victime fasse son apparition, en vain. Sans pour autant s'impatienter, elle continuait à attendre, quitte à prendre goût à la fade ambiance à laquelle elle venait de re-goûter ; cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas entrée dans un café. L'esprit ingrat qui envahissait les quelques mètres carrés de ce café commençait à l'amuser, quand elle vit un beau jeune homme, séduisant à perte de vue, s'approcher d'elle.

-Je vous sers quelque chose? Proposa-t-il aimablement d'une voix mielleuse à souhait.
Une étincelle jaillit brusquement dans les yeux de Lily.
- Un café, enfin, deux cafés, je vous en offre un. Le mien... Répondit la demoiselle avec franchise, de la manière la plus convaincante qu'elle pouvait offrir un café.
- Mais... Je suis ici pour travailler... Se gêna le serveur.
- Je m'en doute. Quand a lieu votre pause?
- Vingt et une heure.
-C'est tard...mais je vous attendrais tout le temps qu'il faudra, répliqua Rose.
- Merci. Conclut le jeune serveur.

Mais de rien, pensa ironiquement Lily, un sourire apparaissant au niveau de ses lèvres.

La jeune fille voulait être séduisante, mais elle prononça ses derniers mots munie d'une gentillesse attendrissante, telle un timide adolescente. Elle dégageait malgré tout beaucoup de charme, en émettant ses paroles.
Après sa douche, Lily s'était automatiquement remis du rouge-à-lèvres noir, son teint pâle et ses vêtements sombres et dentelés laissant penser qu'elle était du style gothique. Elle n'avait pas pensé à cela.
Ses airs d'adolescente auprès des personnes peuplant le café ne semblaient pas pour autant gêner le serveur, dont la pause approchait à petits pas seulement.
Lily avait plus d'un tour dans son sac, et comptais continuer à guetter sa future victime, au cas où le serveur lui ferait faux bond.

_________________________________________________________________________________________________________

précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Super-Héro

MessageSujet: Re: Dans un Café.   Dim 14 Mar - 23:06

La nuit ne manquait pas d'arriver bientôt, à vingt heures vingt-quatre.

Je vais me détendre en de nouveaux endroits
, pensait Tom en entrant dans un café.
Sans maquillage, seule la couleur de ses vêtements, uniformément noires et la coupe de son manteau étaient remarquables.

Le jeune homme entra et s'assit à une petite table à part. Cuisant en quelques minutes sous le cuir, il ota le trench-coat et commanda un café. Des gens... des femmes, des hommes, des adolescents qui commandent des bières, et... Ah! Une fille habillée encore plus noir que moi, qui essaie racoller le serveur avec de petites mous, en parlant de façon pulpeuse, elle le deshabille presque du regard... Une vraie poupée. Amusé, il alluma une cigarette et attendit la suite des évènements.

«Mon sucre de Mort. »
Revenir en haut Aller en bas

Dans un Café.
Page 1 sur 1