AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rooftops & co [Catwoman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley 'Mr. Kitty' Johnson
Super-Héro
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Rooftops & co [Catwoman]   Dim 23 Aoû - 0:34

Sur les toits de Gotham...le chat de gouttière contemple cette lune si pleine et si belle. Une lune semblable à un bijou... oui un bijou... "Lune de miel"... Aussi scintillant que la lune, brillant encore dans cette fameuse bijouterie de Gotham. Ce bijou sera a lui dans quelques instants... il s'en impatientait, d'ailleurs. Riley avait vêtit son costume de Mr Kitty, afin de dérober cet objet si magnifique... un objet de plus à sa collection. Bien qu'il tarda en regardant la lune, l'homme vêtu de cuir, se précipita sur le toit suivant d'un seul bond. Agile comme jamais, il s'aventura aux fins fonds de la ville afin de pénétrer dans l'immeuble de la bijouterie... Enfin arrivé sur celui-ci, il y pénétra en brisant le toit vitré, avant de s'aventurer dans la première salle. Il était temps de faire un peu de ménage pour lui. Il esquissa un petit sourire sur son visage, avant qu'il ne sorte de sa sacoche noir, attachée en ceinture sur sa taille, un disque qu'il tenait en pleine main, avant de l'agiter afin d'en faire sortir cinq bords tranchants. Sous un bond brusque, il le lança dans la salle, afin d'y briser les poupée mannequins portant tous ces beaux bijoux. Le disque émettait d'ailleurs quelques étincelles dorées. Apparemment, cet objet était magique. Il l'avait acquis dans une galerie d'art, bien que, la première fois qu'il l'utilisa, il ne s'imaginait pas que l'objet pourrait être contrôlé à sa guise par l'utilisateur... L'objet revint ensuite à lui, mais à quelques centimètres de lui, les bords tranchants étaient instantanément rentrés dans le disque. qui retomba dans ses mains, avant qu'il ne le ranges à nouveau dans son sac. Riley, du moins, Mr Kitty, s'approcha de l'une des mannequin qui avait "survécut". Et l'attrapa sauvagement tel un danseur de salsa, avant de répliquer ceci :

"Shall We Dance, Senorita ?"

Avant de relâcher la poupée, se dirigeant maintenant dans la salle de l'objet qui l'intéressait fortement...À sa plus grande surprise... des voleurs se trouvaient déjà sur les lieux...Une envie lui vint de les provoquer...

- Hey, les gars... Répliqua t-il, d'une voix douce, avant de se rapprocher de l'un d'eux, qui fourrait ses mains dans l'une des vitrines, celle du centre, où se trouvait l'objet "lune de miel"... justement. Il retira de sa main, la mèche qui bloquait son oreille, et lui chuchota à l'oreille, tout en passant sa main sur son bras gauche...Je...te déconseille de prendre ceci...beaugosse...Il est à moi... Affirma t-il, avant de descendre sa main sur la sienne, la caressant de ses griffes, comme pour l'avertir qu'il était dangereux.

Puis, brusquement, il devint bien plus méchant, Et donna un brutal coup de pied dans le ventre du voleur, ce qui alerta les deux autres brigands. Mr Kitty se hâta de saisir l'objet désiré, et quelques bijoux au passage, avant de ne faire qu'une bouchée des deux types, en en prenant un pour taper sur l'autre. Il prit ensuite le premier à qui il avait dérober la relique, et le saisit par le col, avant de l'envoyer contre un présentoir. Il laissa une dernière marque de ses deux doigts. Ou plutôt ses griffes, et lui laissa deux petites griffues sur la joue, avant de lui embrasser le front, et fila à l'anglaise, comme on dit. Jusqu'à ce que les flics débarque. Il jeta donc son disque sur l'interrupteur de la lumière, afin de couper cette dernière, et fila par la fenêtre, atterrissant sur ses pattes, sur un toit, un peu plus bas...

- Je devrais prendre des matelas ou des trampolines la prochaine fois... plus pratique pour l'atterrissage... Se disait-il à haute voix ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman
Super-Vilain
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Rooftops & co [Catwoman]   Dim 23 Aoû - 13:11


    Diamant, beau diamant... Rouge comme les braises, rouge comme le sang s'écoulant au plus profond de moi. Rouge comme le ciel, rouge comme les flammes de mon coeur. Le rouge est une couleur passionnée, une couleur qui représente le plus souvent l'amour, le désir ardent, la violence des mots. Baliverne ! Je préfère le rouge pour sa franchise, pour sa façon de révéler les choses sans les dissimuler. Le rouge aime à se faire voir, le rouge aime à se faire prendre.
    L'habile voleuse émit un ronronnement satisfait devant la belle forme ronde et l'éclatante couleur de la pierre précieuse, avant de la ranger soigneusement dans une sacoche qu'elle avait apporté pour l'occasion. Délicieux moment que celui où elle peut sentir le bijou glisser sous ses doigts, ses yeux se régalant des mille étincelles qui l'illuminent. La jeune femme balaya la bijouterie du regard, avant de pousser un sifflement d'exaspération : le reste n'en valait pas la peine. Selina ne volait pas pour revendre, ou pour paraître. Elle volait par instinct, par impulsion ; ses pas la guidaient d'eux même vers ces beaux bijoux, et ses mains les saisissaient sans qu'elle leurs ait ordonné. Cette sensation de posséder remplissait son corps d'une douce chaleur, et c'est ainsi que, chaque nuit, le même manège se répétait, encore et encore. Qu'en faisaient elle par la suite ? Elle les contemplait, chez elle, puis venait le temps où elle s'en lassait, et où elle s'en débarassait dans une ruelle sombre, ou dans une poubelle, pour le plus grand bonheur des miséreux passant par là.

    Catwoman se glissa par la lucarne ouverte, son long corps de femme semblant onduler dans la lumière crue de la nuit. Elle s'apprêtait à sauter du toit lorsque qu'un bruit de verre brisé l'arrêta dans son élan. Des cambrioleurs ? Ahaw, voilà que la soirée devenait intéressante. La jeune femme prenait un délicieux plaisir à les punir pour leur effronterie, alors qu'elle même pratiquait la même activité. Sans bruit, la délicieuse criminelle se glissa sur le toit suivant, longeant habilement les gouttières et évitant les tuiles endommagées. Awh ! Nous y voilà ! Selina jeta un coup d'oeil par la vitrine de la bijouterie d'en face, découvrant sans surprise un large trou dans le verre. Aucune classe, aucune discrétion. Amateurs. La féline plissa le nez, avant de rejoindre habilement la rue d'un bond délicat. Trois, ils étaient trois. Tandis que les deux premiers se chargeaient de s'emparer des bijoux superflus - tout du moins, pour la jeune femme - , le premier tentait de s'emparer d'un très joli trésor, brillant de milles feux à la lumière de la Lune passant par la baie vitrée. Catwoman frémit, sachant dans la seconde qu'il lui fallait ce bijoux. Elle s'apprêta à entrer dans la pièce lorsque qu'un curieux énergumène fit son entrée. A la vue de ce beau parleur, la voleuse sentit ses poils de bras se hérisser. Quel toupet ! Comment osait il, ce gaillard, lui voler Son bijoux, et terrasser Ses cambrioleurs ?! Selina serra les dents, avant de se retourner brutalement, et de disparaître dans la nuit. Ah vraiment ? Un autre matou traînait à Gotham ? Quelle ironie.
    Catwoman grimpa sans difficulté sur le toit surplombant la boutique, quand elle aperçut la silhouette du pseudo matou se glisser par une lucarne sur le toit où elle se trouvait déjà. Comme on se retrouve. La féline irritée croisa les bras, appuyant une de ses délicates épaules contre une cheminée en briques.

    - C'est vrai qu'il serait dommage d'abîmer un si joli corps... Ou un si joli bijoux.

    La jolie femme illustra ses paroles par un coup d'oeil accusateur sur le bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley 'Mr. Kitty' Johnson
Super-Héro
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Rooftops & co [Catwoman]   Dim 23 Aoû - 22:55

"C'est vrai qu'il serait dommage d'abîmer un si joli corps... Ou un si joli bijoux." Voilà ce que Catwoman prononça, tout en esquissant un regard admirateur sur le diamant que le jeune homme tenait.


- Tu dois être Catwoman ? J'ai beaucoup entendu parler de toi... Féline... la combinaison en cuir... Dit-il, avant de lui montrer le diamant, comme pour la provoquer.

Il laissa l'autre matou répondre à sa provocation. Le jeune homme se contenta de sourire niaisement à sa nouvelle adversaire, avant d'entendre un bruit... venant de la bijouterie... un bruit particulier... des voix... des talkie walkies...et plus bas... sur les routes de gotham, des sirènes de polices insupportables. Il jeta un coup d'oeil sur cette même route, avant de lancer l'objet qu'il tenait dans ses mains, en espérant que la femme chat allait le rattraper... Il espérait aussi qu'elle se fasse attraper à sa place.


- Tu le veux ? Je te l'offre ! Ravi de t'avoir connu, beauté ! Ricanait-il, avant de se hâter sur le toit d'en face, tout en effectuant une petite course murale sur l'immeuble qui les liait. Il bondit ensuite sur le second bâtiment, et continua sa course, en lançant un dernier regard à Catwoman. Un regard signifiant "joue avec moi, attrape-moi..." Il voulait jouer, et la situation l'amusait. Il continua sa course, parmi les toits, lampadaires, conduits et autres chemins de Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman
Super-Vilain
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Rooftops & co [Catwoman]   Lun 24 Aoû - 13:34


    Catwoman plissa le nez, avant d'avancer de quelques pas vers le jeune homme. Cette idée de notoriété n'était pas pour lui déplaire.

    - Ah vraiment ? C'est étrange, de mon côté, je n'ai jamais entendu parler de toi...

    L'ombre d'un sourire moqueur éclaira vaguement le visage de la féline, qui reposa presque aussitôt ses yeux océan sur le précieux objet. Elle s'imaginait déjà le tenant entre ses doigts habiles, quand son interlocuteur le jeta brusquement dans la rue en contrebas. Selina poussa un cri d'indignation, tendant sa main gantée dans un geste desespéré. Mais quel crétin ! Réalisait il seulement ce qu'il venait de faire ?!

    - Pauvre idiot ! Je n'pourrai sans doute plus jamais le récupérer, par ta faute !

    La cambrioleuse feula, les poings serrés, prête à bondir, lorsque l'autre félin démarra au quart de tour, la laissant seule avec sa colère. Ah vraiment ? Il croyait pouvoir s'en tirer à si bon compte ? Selina serra les dents, avant de se lancer à la poursuite de l'autre insolent. Elle atterit sans difficulté sur le toit de l'immeuble d'en face, ignorant les policiers se trouvant en contrebas. L'agile féline courut ainsi sur la toiture de trois immeubles, et de cinq propriétés privées, ne perdant jamais du regard l'autre matou. A plusieurs moments, les tuiles et les gouttières menacèrent de lâcher sous son poids ; ce qui ne freina cependant en aucun cas sa course. Alors que Riley s'apprêtait à sauter sur le toit d'un hôtel, Catwoman perdit patience dans un juron étouffé. Elle dégaina [ J'aime bien ce mot x3 ] son fouet avec habilité, et le propulsa loin devant elle. La jolie voleuse poussa un ronronnement amusé lorsque son "jouet" alla s'enrouler directement autour du poignet du jeune homme. Qu'il était agréable de pouvoir compter sur son matériel ! Selina Kyle rejoint Riley sans se presser, et le poussa sans ménagement contre un mur en béton. Sensuelle et moqueuse, la jeune femme posa ses mains sur les épaules du cambrioleur, un sourire innocent collé aux lèvres.

    - Alors, on veut jouer au chat et à la souris ? Dommage, il semblerait que tu te sois trompé de costume...

    Catwoman laissa glisser un doigt le long du torse recouvert de cuir noir du jeune homme, comme pour illustrer ses propos. Nous allions voir ce que ce gringalet avait réellement dans le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman
Super-Vilain
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Rooftops & co [Catwoman]   Sam 29 Aoû - 14:48


    - Hurry up ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rooftops & co [Catwoman]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooftops & co [Catwoman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC DIRECT - CATWOMAN - N°13
» TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl
» DC COMICS CLASSIC ANIMATION SERIES: BATMAN THE ANIMATED SERIES: CATWOMAN Maquette
» Archives de chroniques : Catwoman et Green Arrow
» Catwoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Immeubles-
Sauter vers: