Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Sphinx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Sphinx
Super-Vilain
Le Sphinx


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 47
Localisation : Gotham City

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Le Sphinx   Le Sphinx I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:34

RPG


Nom : Edward Nigma - Sphinx/L'Homme Mystère
Âge : Environ 33 ans
Sexe : M
Type : Super-Vilain.
Pourquoi je choisis ce personnage : Je choisis ce personnage car c'est un de mes préférés, il a une personnalité très excentrique et parvient à éviter toute forme de violence ce qui me plaît en soi, et son goût pour les énigme est cool, cela change des méchants qui ne pense qu'à taper ou qui ont de vrais pouvoirs =)
Pourquoi je pense pouvoir l'incarner : Je pense pouvoir le faire car j'ai presque la même personnalité que lui (non, je ne suis pas une psychopathe xD).
Métier : Ex-employé de Bruce Wayne
Alliés : Double-Face - Personne
Ennemis : Batman, Silence
Physique : Physique avantageux mais peu doué pour le combat, porte des vêtements près du corp vert orné de points d'interrogation pour costume.
Caractérisque : Très grande intelligence et faible pour les devinettes
Histoire : La première action malhonnête de Edward Nigma fut de dérober les bonnes réponses des tests de QI qu'on lui faisait faire à l'école, ils contenaient entre autre, des devinettes. Ainsi il devint dès son plus jeune âge, obsédé par toute gymnastique intellectuelle comme les devinettes, charades, et énigmes. Il a donc commencé à utiliser cette "capacité" pour accomplir des délits et méfaits, tous interdits par la loi. Il fini par se trouver un pseudonyme, "Le Sphinx", et se met à laisser derrière lui des indices sous forme d'énigme derrière lui en tant que signature à l'intention de Batman. Durant cette période, il fit un duo avec Double Face et découvrit même l'identité du chevalier noir, mais ce duo s'est éteind à cause de sa médiocrité, le sphinx a atteind les plus haut seuils de la folie et se fit enfermer à Arkham Asilum. Plus tard, il faillit se faire tuer par Silence ce qui lui fit changer de mentalité ainsi que de personnalité: Il est persuadé de ne jamais avoir triché à quelconque défi cérébral (ce qui est faux puisqu'il a triché dans sa jeunesse), et est conscient d'avoir un QI exceptionnellement développé, bien plus qu'il ne le croyait avant. Cet engouement le rendra bien plus dangereux pour Batman, en effet, il va se mettre à user de son intelligence pour créer des pièges mortels à l'intention du chevalier masqué.


Hors RPG


Prénom : Anaïs
Âge : 16
Ce que j'aime : Dessiner
Ce que je n'aime pas : Kzin
Localisation : Quelque part 8-)
Activité : Terminale L
Site Web : http://bigmelk.canalblog.com/
Ressemblance avec le personnage : Folie

OUI DESOLE JE SUIS UNE FILLE ! Mais il n'y a aucune fille dans Batman qui m'attire à part Catwoman qui est déjà prise donc voilà u_u
J'écrirais l'histoire dès que j'ai le temps, je me présente juste pour dire de me présenter, faut que je file au boulot hop !
Si besoin on peut changer mon pseudo en "Le Sphinx".

édit: Histoire écrite et critères remplis :)


Dernière édition par Le Sphinx le Sam 22 Aoû - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmelk.canalblog.com/
Tom Pouce
Super-Héro
Tom Pouce


Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Gotham City

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Welcome   Le Sphinx I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:09

Bienvenue dans le monde des super-vilains de Gotham City, Le Sphynx. :)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:37

Ma chère Anaïs, je comprends bien pourquoi tu as choisis le Sphinx. Cela dit, j'hésite sincèrement. Il n'est pas un personnage assez important pour laisser un garçon et une fille le jouer, cependant, en tant que personnage non-violent, une fille peut facilement l'incarner...
Je crois que je vais laisser passer, mais pour cette fois uniquement.

Cela dit, je pense que tu pourrais ajouter Silence parmis les ennemis du Sphinx. :]
Et je t'ai rajouté deux sections, car tu t'es, comme les autres auparavant (et je pense que je vais devoir faire quelque chose à ce sujet ._.), trompé de formulaire..
Sinon, tout est correct (il te manque l'histoire mais ça tu le sais déjà), et je pense modifier ton pseudo en 'Le Sphinx'.

Voilà, donc, bienvenue parmis les super-vilains de Gotham, et surtout, bon courage pour ton boulot (en espèrant que tu ne seras pas dégoûtée du MacDo à vie, après ça :']).

Edit.: Et merci de t'être inscrite <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
Le Sphinx
Super-Vilain
Le Sphinx


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 47
Localisation : Gotham City

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:27

Beuhaaa voilà le Sphinx a plus la mentalité d'une fille (sauf qu'il ne se laissera pas berner pour une histoire d'amour, chose plus courante chez une filleeeee) en raison de son machiavélisme intellectuel. J'espère que ça t'embête pas ! Parce que sinon je vois vraiment pas quel fille je ourrais incarner 8-) (à par Poison Ivy que j'aime pas héhé)

ah oui, et euh j'ai piqué un peu la biographie sur Wiki car je ne le connais que du film (les deux derniers films pas vus et je sais qu'il apparaît dans un des deux)
donc faut pas s'étonner si je garde le côté dingue que Jim Carrey lui a donné xD (oui car je l'ai choisi un peu pour ça aussi mais pas seulement 8-) )

Bha merci et de rien :D


Dernière édition par Le Sphinx le Ven 21 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmelk.canalblog.com/
Minuit
Admin
Minuit


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Gotham City

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:38

Oui, il y a Poison Ivy, et Harley Quinn, qui est pire encore.. Sinon après il y a les super-héros et les civils, mais bon, le Sphinx t'ira très bien je pense. :3

Pour Jim Carrey, je m'en doutais un peu... x)

Bref, bienvenue sur le forum ! Ta présentation est validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://seventeen-poison.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sphinx et ses trente-trois mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & Aides :: Présentations-
Sauter vers: