AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LUNE__x

AuteurMessage
Catwoman
Super-Vilain

MessageSujet: LUNE__x   Jeu 28 Mai - 20:21

x__LUNE__x

Lune. Lune de cristal, lune de faïence, d'un blanc parfait, seulement maculé de quelques zones d'ombre. Lune, douce, fragile, et pourtant si imposante, par sa face ronde et sa lumière crue. Lune, belle et élègante, belle dame à la chevelure blonde, au regard brillant. Lune, dont l'éclat excite et appaise tout à la fois, cet étrange sentiment de complicité qui s'installe en vous telle une petite flamme. Lune d'argent, lune d'avant. J'aime à laisser mon regard se perdre dans la surface étoilée, s'arrêtant sur chaque étoile, sur chaque lumière brillant timidement dans le ciel d'encre. Lune ! Oh Lune ! Quel est donc ton malheur ? Condamnée à rester, tel un pauvre épouvantail de lumière tout vêtu, sur ce grand tapis d'ombre, sans pouvoir t'échapper un seul instant, aller parader, frivole et libre...

La fenêtre d'un immeuble d'une dizaine d'étage s'ouvrit. S'en échappa soudain une ombre, furtive et rapide, qui bondit sans aucun effort sur le toit d'une maison située en face. La silhouette s'arrêta un instant, son long corps svelte semblant s'étirer avec langueur, puis elle se remit à marcher. Bien que les tuiles du toit auraient rendues la progression d'un quelconque individu difficile, voir dangereuse, la jeune femme - car c'était une femme, il n'y avait aucun doute là dessus - progressait sans difficulté, son pas se faisant lent mais assuré. Son bassin semblait rouler sur ses jambes, ajoutant une touche de sensualité à cet étrange personnage. Soudain, elle bondit, aterrissant quelques mètres plus bas, sur le bitume d'une ruelle déserte.

Catwoman fit rouler ses épaules, tout en passant sa langue sur ses lèvres rouges. Soudain, une petite forme noire émergea de l'ombre que projetaient les poubelles, allant rejoindre sa jolie maîtresse. L'animal miaula, avant de se frotter contre ses longues jambes. La jeune femme sourit, tout en coulant un regard bienveillant sur le félin.

Gotham semblait plongé dans un profond sommeil, seul le bruit des voitures au loin venant rompre le pesant silence. Ah, Lune ! Comme je te plains... Moi qui suis libre comme l'air, sans frontière, sans limite, pouvant courir et sauter à ma guise, le toit des immeubles et les rues de la ville pour terrain de jeux... Cependant, je dois bien l'avouer, la vie n'est pas si drôle qu'elle semble l'être, et parfois je me sens bien seule dans mon monde fait d'ombres et de mystères... Comme toi tu ne profites que de la compagnie de tes filles les étoiles, je ne dispose que des chats des rues, mes seuls véritables amis, pour confier mes craintes. Mais un chat peut il vraiment comprendre ? Evidemment. Je suis un chat. Un chat aux formes parfaites d'une femme, à la bouche pulpeuse et aux grands yeux bordés de cils noirs. Mais n'est ce pas là qui fait tout mon charme ?

Un chat sauvage. Indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Admin

MessageSujet: Re: LUNE__x   Ven 29 Mai - 23:01

Hors RPG :
Evite de mettre en gras quand tu écris, cela peut servir pour les dialogues. ;]

« Mais, par une mauvaise nuit où les chats, dehors, criaient comme des enfants qu'on égorge et où les gouttes de pluie frappaient leurs coups monotones comme les vers de bois dans la vieille armoire de chêne, lui vinrent les premiers légers doutes quant au succès de la tactique qu'elle avait employée jusque-là. »
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
Catwoman
Super-Vilain

MessageSujet: Re: LUNE__x   Sam 30 Mai - 12:29

[ Hàn, mais j'préfère mettre en gras le rp, et en normal le dialogue é_è C'est grave Docteur ? ]
Minuit
Admin

MessageSujet: Re: LUNE__x   Sam 30 Mai - 13:02

Hors RPG :
Bah ça change rien mais bon.. ^^; Si tu mets un "-" avant les dialogues, je laisse passer :)

« Mais, par une mauvaise nuit où les chats, dehors, criaient comme des enfants qu'on égorge et où les gouttes de pluie frappaient leurs coups monotones comme les vers de bois dans la vieille armoire de chêne, lui vinrent les premiers légers doutes quant au succès de la tactique qu'elle avait employée jusque-là. »
Voir le profil de l'utilisateur http://seventeen-poison.skyblog.com/
Catwoman
Super-Vilain

MessageSujet: Re: LUNE__x   Sam 30 Mai - 19:54

Oui oui Delphinounette que j'aime <3

Merci ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUNE__x   

LUNE__x